Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'Acadien
Bonjour les Amis.

Bon sa fait 3 semaines que je travaille pour Keltic Transportation. Je suis de passage à la maison sur ma route pour Moncton, livraison, lundi. Mon premier voyage Fut pour Charlotte NC fut plutôt différent, deux crevaisons sur les roues traction, et cela du même bord, et par une température de 103F. L’intérieur en premier, dans le Maine près de Kennebunk, et l’autre sur l’extérieur en entrant en Virginie. En plus de la crevaison du pneu, le pneu que j’avais fait changer la journée d’auparavant est aussi ruiné. Alors 3 pneus pour mon premier voyage, pas mal comme première impression.
Le reste du voyage fut plutôt tranquille, pick up a Marion NC, livraison Brampton on. Pick up Trenton livraison Moncton.
Pour mon 2ème voyage Pick up Tracyville NB, livraison Plano Il. Pick up Aurora Il, Livraison Mississauga On. Pick up Brampton On, Livraison lundi Moncton.
Bon pour la compagnie j’aime bien, mais j’aurais une meilleure idée dans 3 ou 4 mois, pour le moment sa va bien, il y toujours des ajustements, mais avec le temps en s’habitue.

A la prochain

Armand
By Sylvie
Super, j'espère que tu vas bien t'habituer à ta nouvelle compagnie. Si ce n'était que des crevaisons le voyage se serait bien passer, mais ça ça fait partit de la game,
Sylvie :wink:
By kamikaze
c sure qu il y a toujours des ajustement mais comme tu dis on fini toujours par s abituer
en tout cas c du pas pire millage.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]