Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
INSPECTION ses inmanquable a chaque fois

hier a 20:00 je ramasse un load de hazmat a guelf qui sen vas a mtl pour le lendemain matin (longue nuit en vue) jarrive a la balance de withby elle est ouverte jai meme pas encore les drive de traverser la plaque que jai le to park donc je men vais en arriere ramasse mon permit de conduire ma carte de hazmat les permis du truck mes bill mon log et les enregistrement du trlr peendant se temps la petite madamde du d.o.t me rejoin et commence a faire le tour du truck pour verifier letat general elle check tout les inspection annuelle et l'etat des tire ensuite elle me demande de la suivre a linterieur elle commence pas checker mon log elle me demande sur quelle cycle je roule elle check ou et quand je suis partit se matin (7:00 cecil oh) il est 21:45 elle me demande ou je vais alors je lui repond mlt et la elle me dit tu te rend pas la se soir? il ne reste 5 heure de log et 497 km a faire alors je lui repond que non je vais dormir quelque part en chemin elle fini linspection des papier remplis el raport et me le donne et me revoila pret a partir finalement a minuit je me suis coucher au center juste passer napanie yavais pus de son et d'image lolll je suis repartit a 4:30 pck je livrais a mtl a 9:00
By Giraf
Jetais a Napanee avec 3 autres gars de train!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]