Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
jetais en georgie entrain de livrer ds une court a bois comme je bloquais la moiteir du chemin les lift devais monter leur fourne au maximum et passer par dessus le trlr donc au moment ou un lift passait des poutre au desus du trlr il arrivas se qui devais arriver il y'a une hose hydrolique qui a lacher resulte: la fouche on dessendu asser vite et les poutre on accoter sur le coin du toit du trlr heureusement sans domage juste un bo gor dega d'huile (se qui est jaune sur le trlr ses de l'huile yen avais jusqie sur le toit)

Image

Image

Image
By regent(superreggg)
Tub, es-ce que tu as toujours des trous semblables comme clients?
il me semble qu'a chaque fois que tu post des photos c'est des trous.
By Ti-Train
tub a écrit :jetais en georgie entrain de livrer ds une court a bois comme je bloquais la moiteir du chemin les lift devais monter leur fourne au maximum et passer par dessus le trlr donc au moment ou un lift passait des poutre au desus du trlr il arrivas se qui devais arriver il y'a une hose hydrolique qui a lacher resulte: la fouche on dessendu asser vite et les poutre on accoter sur le coin du toit du trlr heureusement sans domage juste un bo gor dega d'huile (se qui est jaune sur le trlr ses de l'huile yen avais jusqie sur le toit)

Image

Image

Image
Couds donc Tub, t'es vraiment pas chanceux.
By tub
non reg je pogne pas juste des trou si je poste des photo de place facile a reculer sa risque d'etre platte lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]