Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
Je sais que c'est très intéressant à lire et que parfois le sujet est rendu tellement loin que l'on semble avoir oublié le début, mais
POURRIEZ-VOUS ARRETER DE TOUJOURS CITER LES AUTRES MESSAGES, SVP....
Scuzez mon cri mais ça en devient agaçant à la longue et ça allonge vos messages à plus finir....
Jamais je croirai que tout le monde peut aller lire le message précédant et que vous pouvez, au pire aller, nommer la personne à qui vous répondez, sans pour autant tout recopier son message...
C'était ma bulle de chialage de la semaine.....
By Christian Cantin
ou reduire la portion de la citation aux quelques mots nécéssaire a souligné

mais citer le paragraphe au complet surtout quand y a des images en plus ca m'irrite aussi
By Sylvie
J'en faisait justement la remarque à Jos en fin de semaine. J'dis pas, quand c,est quelque chose de particulier à laquelle on veut répondre. Mais pas 5-6 en ligne avec photos en plus.
Sylvie :wink:
By Benoit
ouin moi aussi ca m'agace des fois de voir une citation citer une autre citation par dessus une autre citation!!!

personne ne lis ca mais bon... svp ceux qui cite vous pouvez très bien effacer le bout inutile de la citation... ce qui rendra la discussion plus facile a suivre!!!
By madachoup
Mom a écrit :Je sais que c'est très intéressant à lire et que parfois le sujet est rendu tellement loin que l'on semble avoir oublié le début, mais
Scuzez mon cri mais ça en devient agaçant à la longue et ça allonge vos messages à plus finir....
Jamais je croirai que tout le monde peut aller lire le message précédant et que vous pouvez, au pire aller, nommer la personne à qui vous répondez, sans pour autant tout recopier son message...
C'était ma bulle de chialage de la semaine.....
c'est vrai que c'est stressant!! :lol: :lol: :lol:

c'tune blague!! :P :P
By douceangel
[quote="Mom"]Je sais que c'est très intéressant à lire.....mais

De meme MOM..... ca va convenir à tous les citations de ce genre, ca détend la lecture, c'est moins long à lire

:lol: :lol: :lol:
By douceangel
Mon doux Tom, les citations se font bousiller de cette manière là, regarde la citation, ca donne une erreur de copie...... peux tu expliquer ce phénomène ????
By slarin
Tu as certainement effacée le tag de fin de citation [/quote] sans faire exprès douceangel.
By douceangel
slarin a écrit :Tu as certainement effacée le tag de...
je teste ton truc, je veux voir
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]