- mar. 1 août 2006 15:43
Sur le conseil d'une amie; je vous écrit une petite notice pour vous annoncer que j'ai décider de quitter le monde du transport. Je n'entrerai pas dans les détails puisque je ne voudrais pour rien au monde décourager les gens qui veulent y tenter leur chance. Sachez seulement que j'ai mis la meilleure volonté du monde dans cette aventure mais que les cotés désagréables et les circonstances de la vie font que je dois tout simplement aller voir ailleurs si j'y suis... À tout mes amis ( en aurais-je eu
) ainsi qu'a tout ceux avec qui j'ai débattu de sujets; je vous souhaite la meilleure des chances dans tout vos projets. Puisque que je ne ferai plus partie de votre monde; vous comprendrez que je ne publirai plus d'opinions ( par manque de crédibilité ) mais que je viendrai vous lire régulièrement.
Giraf: Ca été un grand plaisir de te faire la cible de mes nombreux sondages. Tu était le gars parfait. Merci de ta générosité et de ton sens de l'humour...
Giraf: Ca été un grand plaisir de te faire la cible de mes nombreux sondages. Tu était le gars parfait. Merci de ta générosité et de ton sens de l'humour...
Mon eau de cologne: Bridge Formula