Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Long_hauler
cool on va pouvoir faire une visite guider de la ballance :P
Giraf a écrit :http://www.saaq.gouv.qc.ca/nous/portes_ ... index.html

Je pense que cest une bonne chose sa.. Si sa arrive a montreal.. Je vais aller faire mon tours... Sans mon logs bien sur :twisted:

pkoi lolllll? comprends pas qu est ce qui te fait peur??? c pas des lions y mange pas de giraf eux autre c des bonhommes verts lollll , yont trop manger de gazon lollll pendant leur sejour a nicolet lollll :twisted:
al-zeimer a écrit :
Giraf a écrit :Si sa arrive a montreal.. Je vais aller faire mon tours... Sans mon logs bien sur :twisted:

je suis convaincue que les controleurs aimeraient lire celui de ton voyage au dakota :wink:
Quelle voyage au Dakota??? :roll:
Giraf a écrit :
al-zeimer a écrit :
Giraf a écrit :Si sa arrive a montreal.. Je vais aller faire mon tours... Sans mon logs bien sur :twisted:

je suis convaincue que les controleurs aimeraient lire celui de ton voyage au dakota :wink:
je me rappel que tu demandais un peu d'aide car ton recap...commencait a etre accoté...pis ensuite tu as été lapidé par les pros log et puis ca fini que le sujet a été gelé...ah oui mon alzeimer me reviens...... le sujet etait ''4154 milles et je me rappel plus trop la suite
By bud_man
sa brassé ste tread la oufffffff :?
By Shifter
jai l impression que ca recommence LOLLLLLLLLLLLLLLL
al-zeimer a écrit :
Giraf a écrit :
al-zeimer a écrit :
je me rappel que tu demandais un peu d'aide car ton recap...commencait a etre accoté...pis ensuite tu as été lapidé par les pros log et puis ca fini que le sujet a été gelé...ah oui mon alzeimer me reviens...... le sujet etait ''4154 milles et je me rappel plus trop la suite
Jfesais yink mon innocent pour dire que cetais pas moi... 8)
Giraf a écrit : Je pense que cest une bonne chose sa.. Si sa arrive a montreal.. Je vais aller faire mon tours...
Pense tu qu'ils vont faire ca à Mtl? Ca braille pour avoir des guns parce qu'ils on peur devant 2 camionneurs a leur balance, imagine toi 100 camionneurs devant 4-5 pinguouins, ca va prendre l'armé pour enlever leurs peur... :lol:
Dr Duke a écrit :
Giraf a écrit : Je pense que cest une bonne chose sa.. Si sa arrive a montreal.. Je vais aller faire mon tours...
Pense tu qu'ils vont faire ca à Mtl? Ca braille pour avoir des guns parce qu'ils on peur devant 2 camionneurs a leur balance, imagine toi 100 camionneurs devant 4-5 pinguouins, ca va prendre l'armé pour enlever leurs peur... :lol:
hahahaha ouin lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]