Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
peut-etre bien que sa la augementé :wink:

West-Riste :!:
By Long_hauler
il doivent vraiment avoir besoin de chauffeur :P
By ti-nez
b-sIdE a écrit :http://www.robert.ca/company/career.aspx?id=10

0.49 cents du miles? c'était pas .43 ?

sombrekarma tu pourrais pe nous clarifier ca hehe
sa se peu tres bien avec l'ogmentation qu'ils-on eu vous vous souvené 2 cents du milles,pi faite vous pas d'ilusion les nouveaux l'été passer bien que l'annonce dans le journal disais 44 cents du mille un gas en trainning que j'ai rencontré ma dit qu'il etait payé 39 c/m,pi de toute facon avec 9 cents de dépence sa fait juste 40 attention au impot 2006!
By Skippy
Selon moi, leur 49c doit comprendre les drop et pick-up, passages aux frontières. genre millage moyen divisé par paie brut moyenne, ça doit avoisiner les 49c. Mais ce n'est pas chez Robert que tu vas faire du 3000 milles par semaine. Ils sont plus dans les bas 2000 si mes sources sont bonnes.

C'est sûr que la paie est bonne chez Robert mais tu es sous constante surveillance ce qui me ferait passablement c.h.i.e.r. Aucune autonomie.

Je suis revenu jeudi soir d'une petit aller-retour Montreal - Cold Lake, AB en 6 jours et demi. Chez Robert, j'aurais été mis en suspension, cé sur... hé hé.

Skippy
By Christian Cantin
Gygooman a écrit :
al-zeimer a écrit :peut etre les divisions de l'ontario
moins tes rendu avec une belle plaque ... :P
attend de l'a voir sur ma voiture dans une couple de semaines :wink:
By sombrekarma
Wow, 0.49 cents du miles, j'ai eu une augmentation et ils ont oublier de le dire lol.

Bon, franchement, je crois que c'est une eurreure. Peut-être que les gars sur le flatbed avec le toilage, l'attache, patati patata peuvent faire ça. Mais c'est 0.43 cents, on vas avoir 0.49 cents dans 5 ans.

Mais le 1200 en moyenne par semaine c,est bon ça, ça se tient. Pour le millage, moi sur le LTL je me tiens toujours sur le 2500 miles de moyenne. Pour les full load, y'en a qui me disent qu'ils font 3000 miles, pis y'en a d'autres qui me disent qu'ils sont endu avec 1500 miles même s,ils ont 7 ou 8 ans d'anciennetée. Bref, si tu fais le calcule, la moyenne se tiens autout de 2200.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]