Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tiger
Ce soir vendredi, sur la 20 est un peu apres st-hyacinthe, un train routier de guilbault en route direction mtl, a traversé le medium, ensuite il a traversé les 2 voies direction est, pis il a rentré dans le champ asser profond pour clairer l`accotement de sont deuxieme trailer.

J`sais pas si il a eu un malaise ou si il s`est endormi, mais si c`est le cas, ca fait un reveil asser brutal.

Il a pas l`air a avoir accroché de véhicule, malgré qui avait beaucoup de circulation.
By TyMak
il a été béni de pas tapé quelqu'un ce pauvre y'abe, j'ai eu la chance d'etre dans le back-up que ca as causé, pis je l'ai vu, en tout cas le chauffeur avais pas l'air blessé si j'ai vu le bon!
By LeCoyote
c'est arrivé juste derriere moi et j'ai entendu parler sur le CB qu'il avais accroché un ptit pick-up blanc?? :?:
By Tiger
J`me rappel pas d`avoir vu de pick-up, peut-etre qu`il était parti, j`ai passé là entre 18:30 et 19:00 hres.

Il y avait au moin 4 km de congestion.
By Detroitserie60
Tiger a écrit :Ce soir vendredi, sur la 20 est un peu apres st-hyacinthe, un train routier de guilbault en route direction mtl, a traversé le medium, ensuite il a traversé les 2 voies direction est, pis il a rentré dans le champ asser profond pour clairer l`accotement de sont deuxieme trailer.

J`sais pas si il a eu un malaise ou si il s`est endormi, mais si c`est le cas, ca fait un reveil asser brutal.

Il a pas l`air a avoir accroché de véhicule, malgré qui avait beaucoup de circulation.
Il y a eu aussi un rollover sur la 10 à la hauteur de carignan. J'étais pogner le début du traffic et je put vous dire que la cabine du tracteur était mal en point.....
By tub
si ses lui que je pense il a ramasser une van de reportage de radio canada
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]