Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
006.JPG
006.JPG (48.1 Kio) Consulté 3686 fois
La loi ne dit pas de toilé sur un dompeur??......ce truck la transporte des buches et me semble que sa devrait être couvert, n'importe quand une bûche pourrait prendre le bord.....imaginer en croisant un autre véhicule et qu'une bûche passe par dessus bord pour planter dans le pare brise......j'ai déjà reçu une grosse roche, faque c'est pas impossible pour une buche......faut tu toilé ou pas avec ce genre de voyage la????
By popcorn
Toute matiere en Vrac et sensée etre arrimée de facon sécuritaire , le Bois en Longueurs est considéré comme Vrac : a plus forte raison les Buches; j imagine en tout cas !!!!!!
By syclo770
C'est plate mais je crois que la loi touche les matériaux légers comme le sable, les agrégats ou les grains qui peuvent voler au vent. Les buches et la ferraille n'ont pas l'air concernés car on en voit régulièrement à la vue de tous...
By popcorn
J me suis jamais informé la dessus , mais t as probablement raison . Pourtant j ai passé pres de 20 ans sur le vrac .
By Eric45
Vite comme ca..SAAQ:

Sous réserve des dispositions du troisième alinéa, toute cargaison de vrac dans une benne, un conteneur ou tout autre type de contenant dont la partie supérieure est totalement ou partiellement ouverte doit être retenue par un système de recouvrement constitué d'une bâche, d'une toile ou de tout autre type de couverture équivalente.

Si je comprend bien c'est pas seulement pour le sable ou le gravier
By syclo770
Il semble que l'absence de toile soit tolérée à condition qu'aucune partie du chargement ne dépasse la hauteur des côtés et que le contour soit 6 pouces en bas du bord.
Mais j'ai toujours cru plus simple de toiler que de tester le système :ange:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]