Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'ados
dimanche je decolle dans mon nouveau camion un volvo 2013 avec le ishift
il n'est pas condo jai vue vitevite linterieur et sa pas lair tres spacieux comparer a mon 9900
un coup sa dit jaimerais avoir vos commentaire, impression autant negatif que positif sur ce camion

Jai peur de mennuyer de mon 9900 mon hood mes exhaust mon SHIFTER!!!!!!!!! mon chrome mes lumieres mon vrai dash de truck, mon rangement etccc!!! :hehe:

Rassurer moi que c'est un bon truck je fait juste de la 401 en 4 essieux Tout commentaire sont bienvenue Marci!!
By pac-man
J'ai ai chauffé un dernièrement un volvo 2013 ishift et j'ai bien aimé.
C'est pratique en maudit dans le trafic ou pour faire de la ville sauf que ça shift pas vite.
Par contre l'ordi de bord passait son temp à afficher des warning de toute sorte dans le dash. Entre autre pour le regen qui a fait défaut. J'ai perdu environ douze heures chez le concessionnaire à cause de ça.
By L'ados
je rentre dedans cette apres midi jva me faire ma propre idee sa lair ...pas grand commentaire
Au moin mon carrose est neuf c'est pas un antiquiter rebatie comme tes photos :hehe:
By BigFatBen
ton dos vas l aimer
au debut tu vas t'ennuyer de ton shifter mais apres une certain temps t'as pas le gout pantoute de revenir au shifter.
Ca prends un certain temps pour s'habituer aux boutons et contrôle qui sont vraiment différent chez Volvo des autres trucks, tout ressemble plus a une auto qu'a un camion
By Dr Duke
j'ai l'air a avoir un truck similaire au tient , I shift , D13 , flat top ...***** ça va bin ... pas de plaçe en arriere c,est vrai , mais je m'ennuie pas d'un shifter ... pis le chrome ... fini les années '70 pour moé ... ;-) .. . je me pose seulement des questions sur la fiabilitée a long terme ... yé neuf pis au froid , des warnings lights allument souvent pour rien ... mais ***** ça va bin :-D

-- 07 Fév 2014 à 19:55 --

ha bin L'ados , tu salueras ton boss Claude de ma part :-D , du gars de chez Rollex , il va savoir qui je suis ...
By L'ados
je pense savoir tes qui lol ton nom debute tu par A
On sait deja jaser sa 401 tu etait avec un de nos chauffeur qui chauffe un bi-train ..encore la je tais le nom ::d
By Dr Duke
NON !!! ;-) , mon nom commence par F !
By L'ados
ok lol!! il y'a 4 ans avant que je commence la, un gars venait de lacher la compagnie pour rollex pit jy avait parler sa route je pensait cetait toi
By queduPaccar
ça l'air que ça va bien...
sauf que ca manque de coeur a la programation de compagnie (si ta un D13, D16 peut pas dire)
pi coté espace si tas un VN 430 c'est normal de se plaindre c'est le petit bed...

p.s c'est possible que j'en n'eille un volvo avec la i-shift avec un d13, model 670 (un Penskee)
alors ????
By L'ados
c'est le VN 630 avec le D13 500hp
Decolle cette apres-midi ben hate de toucher a sa!!
By Dr Duke
c'est tu toi qui était aux Forges aujourdhui , le no 232 ?
By L'ados
ouais jai vue ton volvo tu sortait je lavais mes vitre
By Dr Duke
******* , avoir su ...
By L'ados
si tu va au scrap pit souvent ben tu risque de me revoir je suis la un jour sur 2 avec un rendez-vous a 10h ,ou ben sa 30 gene toi pas haha

je suis le premier et dernier volvo avec les ailes bleu ..on change les couleur de le compagnie ...elle vont etre grise les prochain pour uniformiser le groupe bauval
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]