Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mike Ou 10-4

Mike
13
54%
10-4
11
46%
By Giraf
:?:
By Giraf
Mike all the way!!!! =)
By Mom
j'ai remarqué cependant que plus tu as de gugus sur ton téléphone, plus tu perds le signal vite. Exemple, sur la 17, dans le nord de l'Ontario avec mon téléphone Telus (qui n,est qu'un téléphone) j'ai du signal partout, même dans le Michigan, alors que les copains qui avaient Telus en plus du téléphone n'avaient pratiquement pas de signal....
By Christian Cantin
Mom a écrit :j'ai remarqué cependant que plus tu as de gugus sur ton téléphone, plus tu perds le signal vite. Exemple, sur la 17, dans le nord de l'Ontario avec mon téléphone Telus (qui n,est qu'un téléphone) j'ai du signal partout, même dans le Michigan, alors que les copains qui avaient Telus en plus du téléphone n'avaient pratiquement pas de signal....
mom ton telephone telus est tri-mode

analogique
numerique 1 er generation 800 megahertz
numerique 2 eme generation 1600 ou 1800 (approx environ)

bref ton telus si y date de - moins de 3 ou 4 ans est probablement trimode et beaucoup de possibilité de reseau pour se connecter.

un telus mike est unimode numerique seulement a 800 mhz et c'est pour ca qui pogne moins en frais de grandeur de reseau

par contre en mode contact direct le mike versus le 10-04 est nettement plus rapide... j'ai fais le test a lake station avec 4 chauffeur 2 avec mike 2 avec 10-4 et on a testé la rapidité a plusieurs reprises et la mike scorait toujours plus vite que le 10-04 en mode contact direct.
By sombrekarma
J'ai le 10-04 sur mon nouveau téléphone, jamais essayer car je connais malheureusement personne qui a se type de telephone. Mais j'espère l'utiliser un moment donner. Quand je faisais du courrier j'avais un mike, et j'aimais bien ça, rapide et pratique.
By ph4nth0m
Mike dans le tapis !!! Mais je trouve que le 10-4 a un meilleur son,mais je préfere le mike !!
By Detroitserie60
al-zeimer a écrit :
Mom a écrit :j'ai remarqué cependant que plus tu as de gugus sur ton téléphone, plus tu perds le signal vite. Exemple, sur la 17, dans le nord de l'Ontario avec mon téléphone Telus (qui n,est qu'un téléphone) j'ai du signal partout, même dans le Michigan, alors que les copains qui avaient Telus en plus du téléphone n'avaient pratiquement pas de signal....
mom ton telephone telus est tri-mode

analogique
numerique 1 er generation 800 megahertz
numerique 2 eme generation 1600 ou 1800 (approx environ)

bref ton telus si y date de - moins de 3 ou 4 ans est probablement trimode et beaucoup de possibilité de reseau pour se connecter.

un telus mike est unimode numerique seulement a 800 mhz et c'est pour ca qui pogne moins en frais de grandeur de reseau

par contre en mode contact direct le mike versus le 10-04 est nettement plus rapide... j'ai fais le test a lake station avec 4 chauffeur 2 avec mike 2 avec 10-4 et on a testé la rapidité a plusieurs reprises et la mike scorait toujours plus vite que le 10-04 en mode contact direct.
Al-Zheimer... Il est vrai que le Mike est analogue mais : Le mike est toujours conneté a une antenne ce qui fait que, contraitement aux appareils numériques, il y a très peu de délai dans la conversation; 2- La couverture du Mike est généralement assez bonne car aux US, Telus a une entente avec Verizon et Nextel. Les appareils numériques seront plus rapides que le mike lorsque la nouvelle bande passante élargie ( EVO, je crois ) sera pleinement fonctionnelle. Il y a des endroits comme la 91 ou la couverture est mauvaise mais généralement; le mike est le choix des camionneur. Le seul inconvénient avec le mike est qu'il faut avoir un chargeur pour le camion car sa pile se décharge très vite a cause de sa connexion permanente avec l'antenne.... Je suis d'accord avec toi que le reseau est moins étendu par contre, la technologie analogique rend les " drop calls " quasi-inexistant.....
By Christian Cantin
j'ai hate car la dans le nord je perd toutes forme de communication avec mon mike sur la 17
By rocknroll
J'ai travailler pour 2 cie de réfrigération comme frigoriste une avait le mike
et l'autre le 10-4
Le mike est beaucoup plus rapide pis il bogue beaucoup moin pendant un conversation, ne coupe pas souvent et était plus claire pour ma part mais ça peut dépendre de la qualité du téléphone aussi

Pour le 10-4 quand l'autre a fini de parler tu doit quasiment compter jusqu'a 5 avant de peser sur le piton pour répondre, une fois sur trois je devais reprendre ce que j'avais dit pcq l'autre en avait manquer un bout pis ça c'est quand il ne coupait pas pendant que je parlais, le son était médiocre pis sur 4 téléphone ont a du en remplacer 2 quatre mois plus tard pcq le 10-4 ne marchait plus dessus.
Mais point positif très grande couverture comparer a mike.
Chez moi je devais sortir dehors pour parler avec le mike mais le 10-4 entrait très bien
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]