Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mccoy
salut j'ai faite une petite trouvaille sa rappel le fameux film convoy!! un bon soir ma toute vous inviter a l'ecouter che nous ste films la!!

By rocknroll
J'ai vu ça javais 8 ans en 1980 :o
C'était "le Duck" qui dirigeait le convoi, je me souvien encore de ce film la!!
Je sais pas si on peut le trouver au club video? J'aimerais bien le revoir!
By NouveauMontagnard
Pas pire,pas pire....
By chevreuil30
Super de bon film avec des vieux truck strait pipe...humm. :lol:
By mccoy
non le film il y'a pas aucun club de video qui a ca...sauf moi j'ai acheter le mien sur amazone.ca c'est trop un classic ca! sa prends convoy,slap shot,happy gilmore pis kek bons vieux bleu nuit!!

http://store.cheezyflicks.com/convoy.html
By tub
jai jamais vue se film la :oops: :oops:
By ph4nth0m
moi non plus je l'ai jamais vu, peut-être À cause que le film est sorti quand je n'étais pas né, ou à peine...
By MaXiMus30
Mccoy ton film es tu en francais????

en passant le vidéoclip c'est trop pourri hahaha
moi les chanteurs qui ce prennent pour des toff en chauffant des truck c'est une chose, mais qui fasse semblant de chauffer en sautant sur son siege il perde le peu de crédibilité qu'il meme avecd sa grosse voix grave de toff hahaha

on dirais un mauvais broke back mountain haha
By ph4nth0m
mccoy a écrit :salut j'ai faite une petite trouvaille sa rappel le fameux film convoy!! un bon soir ma toute vous inviter a l'ecouter che nous ste films la!!

Je sais pas si cest moi qui hallucine, mais au temps 1:54, on voit le shifter et le splitter est baissé... au début il parle qui va mettre sa hammer down, ils roulent en convoi, mais se promène sur le low?? pas très logique :lol: pour ceux qui l'auront pas remarqué, c'est un 379 et le shifter est couché par en arrière, donc il a lair pas mal plus baissé que monté disons...
By Brownies
ph4nth0m a écrit :
mccoy a écrit :salut j'ai faite une petite trouvaille sa rappel le fameux film convoy!! un bon soir ma toute vous inviter a l'ecouter che nous ste films la!!

Je sais pas si cest moi qui hallucine, mais au temps 1:54, on voit le shifter et le splitter est baissé... au début il parle qui va mettre sa hammer down, ils roulent en convoi, mais se promène sur le low?? pas très logique :lol: pour ceux qui l'auront pas remarqué, c'est un 379 et le shifter est couché par en arrière, donc il a lair pas mal plus baissé que monté disons...

ta ben raison!!! :wink:

bizarre!!
By Brownies
MaXiMus30 a écrit :Mccoy ton film es tu en francais????

moi les chanteurs qui ce prennent pour des toff en chauffant des truck c'est une chose, mais qui fasse semblant de chauffer en sautant sur son siege il perde le peu de crédibilité qu'il meme avecd sa grosse voix grave de toff hahaha

c vrai qu'ils ont l'air d'avoir un spring dans le cul :!: :lol:
By ph4nth0m
Brownies a écrit :
MaXiMus30 a écrit :Mccoy ton film es tu en francais????

c vrai qu'ils ont l'air d'avoir un spring dans le cul :!: :lol:
Bien raison, anyway il peut sauter et virer le steering de tous bords tous cotés, il se promene sur le low, si jamais il avance... sa change pas grand chose
By SuperAmateur
je lavais remarquer aussi je voulais savoir si cetait une vrai et oui je lai trouver sur google

Beau truck

http://www.brandttruck.com/
By ph4nth0m
chevreuil30 a écrit :Saviez-vous que dans le videoclip convoy, le truck qu'on voit c'est une vrai cie de transport du Manitoba. Paul Brandt trucking. Voici la meuilleur info que j'ai trouver. :lol:

http://strategis.ic.gc.ca/app/ccc/searc ... eteProfile
Sa l'avait passé dans le magazine Highway Star, le paul brandt chanteur et paul brandt trucker...
By killick
le chanteur et la compagnie n'ont rien en commun apart le nom

Pat
By chevreuil30
Ok merci pour les infos. Mettons que ca leurs donne de la publicite. Et je ne suis surement pas le seul qui c'est fait prendre. :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]