Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shadowseb
J'ai eu une contravention voila quelque temps pour avoir rouler sur notre dame à pointe au tremble, j'avais un livraison a faire sur un chantier de construction sur la 65e avenue. Je devais retourner sur la rive sud par la suite, mais ne connaissant pas trop le coin, mais sachant que tricentenaire fesait au moins de notre dame jusqu'a la 40 et qu'elle nÉtait pas no truck ou du moins pas sur toute sa longueur, je savais que je pouvais aller chercher la rue sherbrooke pour aller chercher la 25. Hors, je me suis fait prendre pas très loins de la 32e avenue. Bien entendu je vais contester, mais le policier m'a dit que ce n'est pas le millage qui importe pour sortir d'une zone no truck mais le temps et que j'aurais du prendre un autre chemin.

Mes 2 question sont: Est-ce que j'ai une chance de m'en sortir sans rien et de 2, si en cas que je suis reconnu coupable, vais-je avoir des points d'inaptitude sur mon dossier de conduite (Je sais que ça paraît sur mon PECVL par contre la SAAQ m'a envoyé une lettre)

Merci

Seb

PS: Au vu des explication que j'ai fourni dans mon plaidoyer de non culpabilité pour ma contravention de lumiere a st-constant, la ville a abandonné les "charges"
By Martin
Je pense pas que tu perde des points, ce n'est pas de sécurité routiere mais bel et bien de signalisation routiere ton ticket,... mais cé sur que tu va avoir une note qui dit que ta fait une infraction au code de la signalisation routiere avec un poids lourd, mais y'a rien la car ta pas été un danger pour personne.
By patrice001
moi en 10 ans jai presque tout le temp rouler en ville. et jai pogner 3 ticket de no-tuck.
Je les est tous contester, et je les est tous gagné avec facilité.

Prépare toi bien, sois sur de toi, et tout devrais bien aller..
By shadowseb
Le problème stais surtout la track parralèlle au nord de notre dame, quand j'ai fait la livraison, la rue se rendait jusqu'à la track, mais pas mal de rue arrête à montréal sont cul de sac a cause des track, et je voulais surtout pas me retrouvé sur une rue transversale a notre dame pis être pogner a reculer sur notre dame pour sortir du cul de sac, c'est pas mal ma seule défense. J'ai regarder google map (par après) et bien qu'il y avait quelque rue qui se rendait effectivement jusqu'à sherbrooke, yavais pas mal de rue qui se retrouvais couper par la track, c'est vraiment ma seule défense :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]