Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By the4400
Quelqu'un a t il déjà fait la formation chez Harmac/seaboard,si oui comment c'était

Merci
By le doum
entendu dire aujrd'hui , c une place a tamouls , rumeurs , peut etre ,sais pas

-- 23 Mar 2013 à 3:53 --

By BigFatBen
le doum a écrit :entendu dire aujrd'hui , c une place a tamouls , rumeurs , peut etre ,sais pas

-- 23 Mar 2013 à 3:53 --

A ce que j en sais, non c est pas une place a tamoul, c est le même genre que Auger, RST, RMT : du tanker d'essence et d'éthanol.
Sans être vraiment au courant je crois même que c est assez bien comme place. Ils doivent avoir eu de nouveaux contrats dernièrement parce que me semble que j'en vois beaucoup plus depuis une couple de mois.
C'est pour les tankers ta formation?
Je vois du dry aussi de Seabord mais ils sont plus rare
By BigFatBen
Curiosité quelle genre de chimique? je savais pas qu'ils était dans cette branche.
As-tu déjà fait du tanker?
Sinon Watch out, tu vas voir que ca brasse sous tout un temps, spécialement si ton chimique c est de l'acide chloridrique.
Au debut, capote pas, les shift et down shift sont beaucoup plus compliqué que le dry ou le flat, faut apprendre a etre tres smooth sur l accelerateur et le bras de vitesse et a bien se synchroniser avec la vague et la tu commence ta formation dans le degel, donc un tanker plein au 3/4 seulement, c est pire.

-- 23 Mar 2013 à 11:07 --

Yeh! J'viens d avoir une promotion je suis rendu ministre du transport.
Est-ce que Tony Accurso va m'inviter sur son bateau?
SNC\Lavallin, Dessau , est-ou mon enveloppe brune?
By the4400
Il transporte toute sorte de chimique et liquide( savon,huile,acide )

Mais chu pas stresser ,j'ai deja fait du caustique en 4 essieux, ca ca fait de la vague lloollll
By Toolmaker2
Salut je travail chez Seaboard et je croise parfois les gars de Harmac.

Il n'y à pas de Sulfurique/Chlorhydrique chez eux,juste des tank en stainless et pas de B-train.

Pour la formation Harmac je ne peux pas te dire.Harmac c'est la division chimique tandis que Seaboard c'est les produits pétroliers.
Certains brokers oui.
Sinon bonne compagnie comparé à Auger/RMT. RST c'est bon sauf qu'ils n'ont presque plus de contrats.Payé à l'heure ou au voyage + bons bonus.
By the4400
Merci toolmaker pour les renseignements

-- 28 Mar 2013 à 21:01 --

ça va pas bien, j'ai appliquer sur un poste et le directeur de dépôt dit ne pas s'occuper de l'embauche et le bureau chef te renvoie au directeur du dépôt hahahahahaha

trop drôle
By highwaylou
j ai travaillé la pres d un an, sur le pétrole pour PetroCanada, une formation d un mois anec un autre chauffeur, a l époque tu avais drois juste de chauffer un camion vide ... pas d expérience sur un citerne plein, a mon premier voyage, une soirée de verglas, monter a sherbrooke avec 64,000 litres de diésel sur une glace vive,
rien a conseiller a un vert du CFTR ... J avais plus de 20 ans d expérience dans ce temps la.
By bigbird80
highwaylou a écrit :j ai travaillé la pres d un an, sur le pétrole pour PetroCanada, une formation d un mois anec un autre chauffeur, a l époque tu avais drois juste de chauffer un camion vide ... pas d expérience sur un citerne plein, a mon premier voyage, une soirée de verglas, monter a sherbrooke avec 64,000 litres de diésel sur une glace vive,
rien a conseiller a un vert du CFTR ... J avais plus de 20 ans d expérience dans ce temps la.
malade!!! tu devait avoir mal au bras!!!! sa doit faire un beau bbq!!!

-- 30 Mar 2013 à 3:12 --
highwaylou a écrit :j ai travaillé la pres d un an, sur le pétrole pour PetroCanada, une formation d un mois anec un autre chauffeur, a l époque tu avais drois juste de chauffer un camion vide ... pas d expérience sur un citerne plein, a mon premier voyage, une soirée de verglas, monter a sherbrooke avec 64,000 litres de diésel sur une glace vive,
malade!!! tu devait avoir mal au bras!!!! sa doit faire un beau bbq!!!
By lpedleur
64000 litres de fuel... les 4 essieux contiennent 57000 litres max et en gaz.... anyway. Meme avec un train c'est 62000 litres toujours en gaz.
By Toolmaker2
lpedleur a écrit :64000 litres de fuel... les 4 essieux contiennent 57000 litres max et en gaz.... anyway. Meme avec un train c'est 62000 litres toujours en gaz.
Petite correction

B-train:58000L essence 52000L Diesel

Quad:53000L essence 47000L Diesel
pas d expérience sur un citerne plein, a mon premier voyage, une soirée de verglas, monter a sherbrooke avec 64,000 litres de diésel sur une glace vive,
rien a conseiller a un vert du CFTR ...
En effet c'est mieux d'avoir de l'expérience au moins en 4 essieux avant d'aller sur l'essence quoique ce n'est pas obligatoire pour être engagé.

Pour ceux que ça intéresse,ils viennent de monter nos salaire et ça commence à être vraiment payant!

Communiquez par message privé pour plus de détails.
By the4400
Bon commentaire final sur harmac, pas fort

Pas capable d'avoir de réponse du directeur et aucune du bureau chef, il se renvoit la ball

Et puis pour finir pu de nouvelle pantoute

Mais quel professionnalisme mes amis lloollll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]