Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

C'est sur que le gars a un GUN mais il c'est avéré que ce n'était qu'un pistolet a Plombs ...Je sais pas ce qu'il avait fait avant pour être poursuivi par la police , mais une chose est sure c'est que maintenant au lieu d'aller en Prison c'est les policiers qui vont ce retrouver devant un juge ...Est ce que ca valait la peine d'agir comme ca sachant que a notre époque les policiers savent qu'ils ont de fortes chances d'être filmés lors d'arrestations.....
georgesX007 : Est ce que ca valait la peine d'agir comme ca sachant que a notre époque les policiers savent qu'ils ont de fortes chances d'être filmés lors d'arrestations.....

On a entendu un coté d la médaille ce matin avec Claude Poirier . J ai hate de connaitre la version des Policiers .
Mais dans la version populaire d aujourd hui , si nous (personnellement) avons besoins d la Police ; faut qu ils agissent et vite . Par contre quand ces derniers interviennent avec vigueur en voulant protéger l ensemble de la population ; ben la la LA c est d la brutalitée etc..... Ben hate d entendre la suite .
popcorn a écrit :georgesX007 : Est ce que ca valait la peine d'agir comme ca sachant que a notre époque les policiers savent qu'ils ont de fortes chances d'être filmés lors d'arrestations.....

On a entendu un coté d la médaille ce matin avec Claude Poirier . J ai hate de connaitre la version des Policiers .
Mais dans la version populaire d aujourd hui , si nous (personnellement) avons besoins d la Police ; faut qu ils agissent et vite . Par contre quand ces derniers interviennent avec vigueur en voulant protéger l ensemble de la population ; ben la la LA c est d la brutalitée etc..... Ben hate d entendre la suite .

as tu vue la video popcorn??
suspendue avec sold,cliss j ai besoin de vacance je vais frapper mon boss,3 moi,vacance payer,pi sa touche pas a mes vrai vacance,6 ou 8%,journee mobile,maladie,ect....
cliss qu ils se fasse clairer sans sold juste qu a la fin de l enqute,batard.

-- 22 Fév 2013 19:42 --

...Est ce que ca valait la peine d'agir comme ca sachant que a notre époque les policiers savent qu'ils ont de fortes chances d'être filmés lors d'arrestations.....

un policier,ca pas un QI ben haut.si c est pas ecrit dans le livre du parfait policier 101 ben y savent pas.
une police sa pense pas ben ben par eux meme.
hehehe moi aussi j ai hate,mais comme notre systeme de justice est juste fait contre la petite personne et pour d autre,et bien,sa vas finir qu ils etait sur le stress,et savait pas si il avait un autre arme,alors non coupable et vlan,retourner tapper sul tit monde.
cowboypete : hehehe moi aussi j ai hate,mais comme notre systeme de justice est juste fait contre la petite personne et pour d autre,et bien,sa vas finir qu ils etait sur le stress,et savait pas si il avait un autre arme,alors non coupable et vlan,retourner tapper sul tit monde.

Va te dire , j trouve ruff assez merci , mais des fois on nous montre ce que l on veut bien : pour ca j ai hate d en savoir plus . S est passé quoi ? Avant qu on nous montre , c est ce bout la j veux connaitre .
peut importe ce qui c'est passé avant..le gars est couché par terre, son gun sur le sol derriere lui..le policier embarque dessus pis c'est la que la volée commence.. Pas de maudit bon sens de faire ca..
il y'a pas aucune raison au monde qui va les excuser, y sont dans merde pis je leur souhaite de se ramasser sur le b.s. pour le reste de leur vie. Si j'etais aussi cave que ces policiers la je me dirai qu'ils méritent d'en manger toute une eux aussi, et que ca serai le temps qu'un groupe de gars écoeurés fassent du ''ménage'' avec ces cas la....mais je reste civilisé et j'espere que justice sera rendu..
L'administration de peut pas suspendre leurs soldes ...Pour l'instant ils sont suspendus quant il seront en accusation ils auront une demi solde en attendant le procès et si il sont reconnus coupable ils auront plus rien et ils seront renvoyés de la police c'est la procédure ...Ceci dit tabasser un jeune de 19 ans toxicomane avéré de cette manière faut vraiment lui en vouloir ..Parait qu'ils ont remis ca au commissariat et qu'il lui ont eclaté un testicule :) ...Lui il pourra dire en sortant ' ils m'ont vraiment cassé les C........ les flics :)
la grosse différence entre ces 4 là et tous les autres cas de brutalité policière:
la vidéo fournie en preuve est la vidéo d'une caméra de surveillance, derrière laquelle il n'y a aucun opérateur...
c'est lorsque l'agent de sécurité a pris son quart de travail qu'il a visualisé le film et qu'il s'est présenté au poste...
les agents sont dans le ca... mur à mur....
le grand-père du jeune est le directeur de la section sur les enquêtes en déontologie policière à l'institut de police.....
oups...l'art de se mettre dans le trouble mettons
Mom a écrit :la grosse différence entre ces 4 là et tous les autres cas de brutalité policière:
la vidéo fournie en preuve est la vidéo d'une caméra de surveillance, derrière laquelle il n'y a aucun opérateur...
c'est lorsque l'agent de sécurité a pris son quart de travail qu'il a visualisé le film et qu'il s'est présenté au poste...
les agents sont dans le ca... mur à mur....
le grand-père du jeune est le directeur de la section sur les enquêtes en déontologie policière à l'institut de police.....
oups...l'art de se mettre dans le trouble mettons
une grande parti de sa famille ont ete dans les forces de l'ordre et meme une comme formatrice a nicolet.

puis dans se secteur.trois rivieres,nicolet,sawinigan. les gens sont tres proches ses pas rare davoir un cousin ou une cousinne ou un enfant qui travail au i.g.a. ou a la pharmacie.

la difference entre monsieur tous le monde et un policier ou un soldat c'est comme moi ils savent ou fesser pour fairre mal sans que sa paraissent

le promier coup de pied est donner a la trancher pour luis couper le souffle ( pour voir s'il vas avoir reaction ce n'est pas se qui est ensaignier a nicolet et dans aucune ecolle de police ceville.)

les deux autres coups de pieds sont donner aux cote flotante tres mauvais pour la victime peut y avoire reprcution jusqu'a la colonne vertebral, ou fairre eclater un poumont ou briser les cotes.

puis apres plusieur cout de pied aux partie genital assez pour le rendre infirme ou steril.

puis torsion de la colonne vertebral monter a cheval dessu torsion de lavant bras tandi qu autre policier luis fracasse la tete sur le paver a plusieur reprise.

bref il vas surment sens souvenir que la commis de la pharmacie est surmant la fille d'un policier ou d'un detective et qu'il aurait du fairre nicolet lui oussi.

bref quand ont est petit ont subi, puis quand ont as du backin ont dit a mesueux l'agent de quelle couleur qu'il veut sa picine or terre pour ses enfants comme sa c'est mieux qu'une picine creuser ont n'auras pas a creuser de trou pour la metre de dans tu nous comprens la dessu ! pas besouin de trou.

si ont ferait une enquete sur tous les policier qui ont une piscine dans leur coure ! le chat sortirait du sac!

ont vie dans une societe malade juste avoir la commission d'anquete en se moment oui la commision charbonneau.

puis le representant sindical de la policie de mtl qui se mait a parler en mafieux au maire de mtl michel applebaum.pour des raisons d'auraire {(pour pas fairre la roulette )/(une semaine de jour,une semaine de soir,quelques jours de repos puis une semaine de nuit puis un jour de repos puis ont recommence)}

ont n'est pas pres d'avoir un societe bien comme ont le merite je crois qu'ont doit tousse se regarder le nombril et se demander que'est ce que nous pouvons fairre tous et chaqu'un des petits gestes pour etre hureux et avoir un socite bien pour nous te nos enfants ou les generations a venir ! :super: :modo:

-- 23 Fév 2013 à 10:56 --

j'avais vu les images sur le reseau T.V.A.

il ma semble que les images sont unpeut differante sur youtube et sur ces images il y as un zoume (correction du focale de limage ) donc un ou une operation effectuer par quelqu'un.

sur le resau T.V.A. ils ont peutetre remis les images a leur gout ! :modo:
Mon opinion, le cri... de bandit va aller en prison pour son vole, et j'espère qu'il n'aura pas de sentence bonbon comme dirait Claude Poirier, la je pense que tout le monde est d'accord, mais, les policiers devaient être ou ce sentir en danger vu que le type couché a terre les bras écartés représentaient une menace flagrante... Ouvrez-vous les yeux ils sont des représentants de la loi, juges, bourreaux et exécuteurs, nous sommes un état policier.
Eric45 a écrit :menace flagrante? t'a pas vu le meme video que moi......
Si ta bien lu, c'était par moquerie autrement dit ils ne pouvaient pas être en danger. :pan1:
shadowseb a écrit :Ben de valeur mais rendu la, quoi qui se soit passer avant, le gars est a terre, les bras éloigner du corps, pis sa fesse dessus, vous viendrai pas me dire que c pas de la brutalité policière ça là
Je ne peux nier et etre d accord . La ou je veux en venir , est que souvent dans les villes a population disons moyenne ; les gens se connaissent , se fréquentent et sont meme parents dans plusieurs cas . De la le ou les Policiers pourraient avoir un lien avec la victime du suspect .

Maintenant , toi , moi ou n importe qui ici verrait par exemple l individu renverser une personne agée dans le but de lui voler sa sacoche . En plus si jamais cette personne est ta Mere , ta Soeur ou autre avec qui tu as un lien étroit . Penses tu que l émotion pourrait l emporter sur ton self control ? C est pas pour rien surement que les Policiers l ont traité de looser . Peux te dire que si c était Ma Mere ; y en aurait mangé une tbk .

Par contre je n aurais aucune excuse a offrir , c est et ca restera de la Brutalité Policiere : aucun doute a ce niveau . L autre coté ? Qui est la victime et quel acte a été commis pour que des policiers perdent la tete de telle sorte ?????????????
Je peux comprendre la perte de contrôle de sois-même, ça c'est sur, mais là calvince les 3 sont dessus. Normalement un des partner l'aurais tenu a distance si ce n'était pas de la simple brutalité.. Normalement je les aimes bien les policiers, ils risquent leur vie pour notre sécurité, certain sont corrompu mais c'est pas une généralité. Donc loin de moi de dénigré le corps policier, mais cette gang là, méchante affaire
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]