Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Vive les rideaus. Je n'arrête pas d'achaller mon boss pour qu'il nous equipe de sa..

Je comprend pas pourquoi aujourd'hui des toiles sa existe encore.. Sauf pour les morceaux ovrsize.
By Eric45
Je fait du fardier pis ca m'ecoeure des fois de chainer a des temperatures merdique mais je me console chaques fois que je croise un flatbed avec des toiles pis qui fait -40.... :berk1: :berk1:
By belzébuth
Martin, tu vas dropper où a Cacouna? Je t'ai vu lundi messemble tu prennais la bretelle direction Québec en face du MTQ, j'étais dans la charrue, j'attendais tu passe pour reculer et prendre la bretelle moi aussi!
By Martin
belzébuth a écrit :Martin, tu vas dropper où a Cacouna? Je t'ai vu lundi messemble tu prennais la bretelle direction Québec en face du MTQ, j'étais dans la charrue, j'attendais tu passe pour reculer et prendre la bretelle moi aussi!
Heille ben oui cé moi, je drop en rentrant dans la ville a droite, excavation kek chose....y a une pancarte St Arneaud
By lacalotte
moi j'ai gelé cette semaine j'ai toilé et détoilé 4 fois ,mes toile son épaisse en plus pi de se temps si son pas trop facile a roulé les joie du flat bed c'est sa ,mais pas grave j'aime sa donc le froid je doit faire avec

-- Sam 26 Jan 2013 21:07 --

en passent si vous voyer un pet 379 rouge de transport p.l.g.b no 21 en b-train c'est moi
By weststar7
C'est comme pour toute le reste, faut aimer sa. Sans manquer de respect à personne, on aime pas toute passer la journée derrière le volant, et la seule fois qu'on sort c'est pour ouvrir et fermer des portes aha. Perso, sa me prend mon 1 heure ou 2 de travail dehors, après sa sa roule bien !

-- Dim 27 Jan 2013 09:47 --

J'oubliais, les roll tights c'est bon pour toutes les loads conventionnels et de fer pas trop haut, un coup que tu pognes des loads de 13', 13'6, qui depassent un peu ou qui sont trop flush, tu peux pas rien faire, tandis qu'avec les toiles t'es pas limité pantoute.
By blackhorse
moi aussi j,aimes le travail physique.........pis avec mon train pis mes 4 toiles j,en ais eut pour mon argent les dernierre semaines........ :|
ps;un rideaux ca fait pas toute les job......moi jen veut pas pour faire ce que je faits.....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]