Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pratte
Quelqu'u. Pourrais m'expliquer c'est quoi le 34 off qui est supposer entrer en vigueur cette été!
2011-hos-final-rule-provisions.jpeg
2011-hos-final-rule-provisions.jpeg (52.92 Kio) Consulté 2153 fois
By bigbird80
Tu pourra pas réserver de genre 7h am (lundi) o mardi 17h.....tu vas avoir besoin de 2 nuits de 1am a 5am style du 19h(lundi o mercredi 5h ma......

-- 19 Jan 2013 à 18:13 --

Réserver....*reseter
By junior01
C'est le même 34hrs qu'avant (au Canada c'est 36 faque par défaut les canadiens prennent 36...) sauf que y va falloirabsolument que tu fasses 2 nuits arrêté consécutives. tu pourras pas redécoller dans le milieu de la nuit même si ton 36 est fini.

Pis t'as le droit de le faire juste une fois par semaine.
By Pratte
Ha ok! Anyway, c'est rare que je décole avant 5:00! C'est certains que des fois ca peux être bon 2 reset quand t'ai pogner a attendre un voyage mais bon!
Petite question, advenant que je décole le lundi et que vendredi soir 16:00 j'arrete, je ne peux donc pas redécoler avant dimanche matin 5:00. Ca c'est ok, mais quand ai-je le droit de faire mon prochain reset? Le vendredi suivant a partir de 16:00?

-- 19 Jan 2013 à 20:27 --

Dans le fond, a part de 1 reset maximum par semaine, c'est plus au chauffeur de nuit que ca va nuire! Cette nouvelle loi est supposer de servir a quoi, de prévenir quoi??? Je ne vois pas.... Ca dois venir d'un jeune universitaire tout fraicement sorti de l'université qui s'est dit tiens tiens.... On devrais changer la loi! lol
Vous, y voyerz vous une utilité a cette loi que l'on avais pas avant. Moi j'y vois un inconvénient... Tu fais ton reset le vendredi, et le mercredi d'apres t'ai en stanby pour un pickup et tu l'obtiens seulement le jeudi soir. Donc si tu fais ton reset le vendredi, tu vas etre pogner 72 arreter dans ta semaine!

-- 19 Jan 2013 à 20:30 --

Mais d'un autre coté, si t'ai arreter 36 heures, tu sera pas obliger de faire un reset car il va te rester des heures!

A part d'etre obliger de faire ton reset pour dormir 2 soirs et non pas 2 jours... Il y a rien la dedans a par de faire *** le monde avec leurs calcul de recap non?
By Mom
sur un certain point, Pratte, ça va être bon pour ceux qui arrivent le matin mettons...
Exemple: tu arrives chez-toi le vendredi matin. Avec l'ancienne méthode du 34 hres, le dispatch pouvait te faire redécoller le samedi soir.
Alors que là, il devra attendre au dimanche matin...
Pour les gars (ou les filles) qui ont une famille, ça va les obliger (ou leur permettre) d'avoir une vie en dehors du camion et de pouvoir planifier des activités sociales autres que de remballer le stock dans le camion
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]