Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tiger
Non

J`trouve pas entoucas

12 a 17 heure par jour en ville
Premierement c`est max 15 heures par jours
pis 15 heures par jours c`est du stock en titi

Tu reste a cowansville, 1:15 de mtl, donc tu as 2:30 de voyagement par jour, faut tu te lave ect. y va te rester 3 heures a dormir par jours, faut tu pense a ca.
By Hugo
15$ c'est pas assez selon moi.
By Tiger
Hugo a écrit :15$ c'est pas assez selon moi.
Il commence, faut pas qu`il soit trop exigent coté salaire, mais passer 12 a 17 heures par jours a faire de la ville, c`est sure que je ferais pas.
By ti-nez
oubli ca sé de l'exploitation pur et simple voila un autre exemple de comment les salaire dans le transport n' :evil: évolu pas
By slim
du local centre-ville mtl ca se fait en STRAIGHT BODY'pas en 53 pieds
misere :cry: :evil:
moi ca fait 3 ans que je fait le centre-ville avec un straight body et des fois c'est du sport :roll: :wink:
By Akira
héhéhhé ok :)
By ph4nth0m
Akira a écrit :Drop deck 53 pieds en local downtown mtl
15$ de 12 à 17 heures par jours.
exploitation...

12 À 17hres en 53 downtown mtl cest du sport, et premierement légalement cest 15 heures...

faut pas oublier que il y'a 24 hres dans ta journée tu travailles 17 heures alors il ne te reste que 7 hres dans ta journée, moins tes déplacements moins la douche etc... disons qu'apres 1 ou 2 semaines tu vas avoir l'air d'un mort vivant !
By Tiger
ph4nth0m a écrit :
Akira a écrit :Drop deck 53 pieds en local downtown mtl
15$ de 12 à 17 heures par jours.
exploitation...

12 À 17hres en 53 downtown mtl cest du sport, et premierement légalement cest 15 heures...

faut pas oublier que il y'a 24 hres dans ta journée tu travailles 17 heures alors il ne te reste que 7 hres dans ta journée, moins tes déplacements moins la douche etc... disons qu'apres 1 ou 2 semaines tu vas avoir l'air d'un mort vivant !
Moi j`aime pas ca dépasser 10-11 heures par jours, je voyage matin et soir, j`couche pas dans mon truck, même que quand je fait plus de 14-15 heures, j`rentre plus tard le lendemain.
By gollum
ce que vous appellez la ville est pas vraiment la ville ici,mais bon,c'est trop,la limite est de 15h00 d'amplitude ici et moins de 10h00 de conduite et encore c'est 2 fois par semaine,sinon,c'est 9h00
tout ça est tres facile à lire sur le disque et maintenant en numerique sur les camions neufs
on est des fonctionnaires à coté de toi,voilà une de mes nuits de travail en 2002
Image
By Nounours[DLC]
exploitation exploitation...
si ma memoir est bonne le gars sort du CFTR (si jai vien suivis ses message)

si vous pouvez y suggerer du local pour un meilleur salaire offre lui...

bien que 15 ces pas bcp faut voir les autre avantage relier a sa(exemple over apres 8 heures par jour, avatage sociaux)
et si tu est bien traiter sa vaut au moin 1$ de lheure de plus:D
By patrice001
15$/h pour du local tu est en plein dans la moyenne.
By Akira
bon........... manque d'ouvrage je suis slaké
"wow"...........
Ma commencer en straith body........
QQ de bon dans le boute de st-jean sur richelieu?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]