Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By albundy
Bonjour a tous, nous sommes a la recherche d'un transporteur qui recherche des voyages vers le Mass.
Nous aurons 30 voyages a expedier de Drummondville vers Ayer MA de janvier a avril prochain.

Merci d'avance de vos références.
By albundy
TL dry box, j'aurais du spécifier

Je connais les Bourassa et Normandin, je me demandais s'il y avait de plus petite flottes que ça pouvait intéresser.

Merci encore
By Mom
petite flotte, dans la région de Dr'Ville je ne les connais pas.
Mais Grégoire EST à Dr'Ville sur la rue Labonté et ils se tiennent dans ces coins-là depuis plus d'un an....
Une grosse compagnie a l'avantage d'avoir peut-être de meilleurs taux et de meilleures assurances.....
C'est à toi de voir
By grobotruck
albundy a écrit :TL dry box, j'aurais du spécifier

Je connais les Bourassa et Normandin, je me demandais s'il y avait de plus petite flottes que ça pouvait intéresser.

Merci encore

http://www.ljhtransport.com/Transport.html ils font du Mass.

aussi

Will Bill Express Inc
1074, ch de Knowlton RR 5, West Brôme, QC J0E 2P0
450-263-7415
By oldsailor

Merci encore
plus petite flotte???????? pourquoi, pour les exploité encore plus????????ce toujours pareil, payer le moin cher et faire crever les plus petit.
By pavite
oldsailor a écrit :

Merci encore
plus petite flotte???????? pourquoi, pour les exploité encore plus????????ce toujours pareil, payer le moin cher et faire crever les plus petit.
J'espère que c'est une joke ton comentaire, si non disons que c'est pas fort :roll: :roll: Le gars veut peut-ètre une plus petite flote pour le service plus personalisé où même pour donner une chance à un petit entrepreneur, de toute façon quand t'a une entreprise t'a pas le choix de chercher le meilleur service au meilleur prix, c'est pas une question d'ètre un exploiteur.
By BigFatBen
pavite a écrit :
oldsailor a écrit :

Merci encore
J'espère que c'est une joke ton comentaire, si non disons que c'est pas fort :roll: :roll: Le gars veut peut-ètre une plus petite flote pour le service plus personalisé où même pour donner une chance à un petit entrepreneur, de toute façon quand t'a une entreprise t'a pas le choix de chercher le meilleur service au meilleur prix, c'est pas une question d'ètre un exploiteur.
Non je pense comme oldsailor depuis le debut, y se cherche un gars qui sait pas compter et qui va bider en bas de tout le monde.Des voyages au Mass. c est dans le tres commun, pas besoin de venir dans un forum pour se trouver un transporteur.
Tant mieux si je me trompe,mais ca me surprendrais
By albundy
oldsailor a écrit :

Merci encore
Wow, on cherche des références et notre but est de faire crever les plus petits. Wow. :roll:

Nous recherchons un service pratiquement dédié la dessus, nous voulons les mêmes chauffeurs semaines après semaines. Nous connaissons toutes les flottes majeures, nos connaissances dans les entreprise de 5 camions et moins sont cependant moins bonnes et nos sommes persuadés qu'il existent d'excellentes petites compagnies indépendante qui gagnent a être connus.

Que l'entreprise soit grosse ou non ne change rien quand tu recherches du service.

Merci
By ougigoug
Ridicule!!!
Commentaires de petits "chauffeurs" comment faites vous pour "basher" sans meme savoir, essayez vous avec un prix ensuite vs serez en mesure de planter (albundy)
Tout le monde devraient se rejouir quand un client cherche un service plutot qu'un prix!!!
By Mom
ça en dit long lorsqu'on est rendu qu'à ne voir ou supposer le mauvais côté plutot que le bon....

Le dénigrement et l'agressivité a tellement été "louangés" et "approuvés" qu'on en voit aujourd'hui le résultat......
By junior01
ougigoug a écrit :Ridicule!!!
Commentaires de petits "chauffeurs" comment faites vous pour "basher" sans meme savoir, essayez vous avec un prix ensuite vs serez en mesure de planter (albundy)
Tout le monde devraient se rejouir quand un client cherche un service plutot qu'un prix!!!
:super:
By Benoit
À moin que je me trompe mais le fait de demander à une petite entreprise plutôt qu'une grande dans ce contexte est surement pour le service.... et surtout... pour la compétition... si j'embauche une petite entreprise ou 2 pour le travail versus une grande, la grande viendra gossé le client jusqu'a ce que le client cède pour elle....les plus petites offrent souvent un service plus sur mesure par leurs souplesses mais aussi par ne pas aller chercher le client de l'autre...

je me trompe?
By Mom
je crois qu'il a déjà répondu à cette question
"Wow, on cherche des références et notre but est de faire crever les plus petits. Wow.

Nous recherchons un service pratiquement dédié la dessus, nous voulons les mêmes chauffeurs semaines après semaines. Nous connaissons toutes les flottes majeures, nos connaissances dans les entreprise de 5 camions et moins sont cependant moins bonnes et nos sommes persuadés qu'il existent d'excellentes petites compagnies indépendante qui gagnent a être connus.

Que l'entreprise soit grosse ou non ne change rien quand tu recherches du service.

Merci
!"

ce qu'il semble rechercher c'est surtout d'avoir toujours les même chauffeurs afin de vraiment avoir un lien entre expéditeur-chauffeur-receveur
et aussi une question de service plus personnalisé...
du moins me semble mais je peux me tromper
By popcorn
Me demande si vraiment tous ces commentaires en valent vraiment la peine, surtout quand on sait que le négatif vient a peu pres toujours de la ou les memes personnes . Y a comme ca des gens qui n aiment pas ce qu ils voient en se rasant le matin puis se croient ensuite obligés de répandre du venin sur tout ce qui bouge.
By ougigoug
C'etait ridicule comme commentaire, tant qu'a faire tout les noirs sont des voleurs, les mexicains des paresseux etc etc je ne comprends pas ce genre de raisonnement.
By grobotruck
dexter a écrit :oldsailer, as t il deja eu des commentaire positif ???? le negatif n apporte rien.
Tes ici depuis meme pas un an et tu pose cette question ??? Tes qui toi ???
By popcorn
grobotruck a écrit :
dexter a écrit :oldsailer, as t il deja eu des commentaire positif ???? le negatif n apporte rien.

Depuis un an ou une hre, ca change vraiment quelque chose ?
By junior01
grobotruck a écrit :
C'est un utilisateur du forum qui poste sur un forum. C'est pas parce que qqn poste pas souvent qui vient pas lire souvent.

T'es qui toi pour questionner ceux qui veulent venir poster ici?
By grobotruck
junior01 a écrit :
grobotruck a écrit :
C'est un utilisateur du forum qui poste sur un forum. C'est pas parce que qqn poste pas souvent qui vient pas lire souvent.

T'es qui toi pour questionner ceux qui veulent venir poster ici?

Toi tes qui pour me questionner ? Eh ?
By Mom
heu.trésor.
junior est membre ici depuis 2007.....
Il n'a fait que la même chose que toi...
Il te demande :est-ce que tu es quelqu'un d'aussi important pour demander à un autre membre, au même niveau que toi, de dire ce qu'il est avant de poser des questions...
C'est comme les vieux routiers qui disent au plus jeunes "t'es qui toi? laisses-toi pousser de la barbe au menton avant de me dire que ta méthode est aussi bonne...."
By grobotruck
Mom a écrit :heu.trésor.
junior est membre ici depuis 2007.....
Il n'a fait que la même chose que toi...
Il te demande :est-ce que tu es quelqu'un d'aussi important pour demander à un autre membre, au même niveau que toi, de dire ce qu'il est avant de poser des questions...
C'est comme les vieux routiers qui disent au plus jeunes "t'es qui toi? laisses-toi pousser de la barbe au menton avant de me dire que ta méthode est aussi bonne...."

Tes qui toi, pour interrompre notre conversation ? Tresore !
By Martin
Une vrais joke de lire sa....encore un post qui vire debord :taistoi:

Ils se cherche un transport, c'est vrais que le petit va couter plus cher mais y va y'avoir du service tout simplement impécable, le transport va ramasser le voyage et va aller le livré directement et sans niaisage....alors que les grosses cie. oui sont moins cher mais votre stock va se faire ramasser, va se faire manipulé X fois, vont l'apporter au terminal, va etre dépiné ou placé sur le dock pour etre ramasser par ché pas qui et etc. pas cher mais pas de service, cé comme sa le transport pas cher, moi y en a qui me font faire du transport pis cé sur que je peut pas etre moin cher que Robert pis Guilbeault et cie. mais si le gars me dit que sa doit etre a X place sans faute demain matin a premiere heures....ben sa va y etre, cé comme sa que sa marche le transport.
By dexter
je dit juste pour quoi repondre quil veux exploter un petit ??? c esy juste ca, le gars a des load pour le mass ,si tu veux refere un transpoteur tu repond,et si ca te concerne pas ou tu sais âs quoi repomdre tu repond rien.tout simplement.
By Lucand
Pour pauser une question sur le forum il faut mêtre des gants blanc placer les points sur les i et les barres sur les T :P
By popcorn
Pour pauser une question sur le forum il faut mêtre des gants blanc placer les points sur les i et les barres sur les T

Ouep, pis encore la, c est pas toujours assez. Y a quelques détracteurs (toujours les memes remarques) qui ont constamment besoin de s abreuver comme des vampires, a meme le sang de ceux qui pronent la coopération dans l milieu du transport. Me semble qu on a tellement besoin de respect qu on pourrait s passer de cette race de sangsues.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]