Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
Bonjour a vous je voudrais savoir s'il y a des conducteur de maison usinée ici si oui je voudrais savoir quel sont le condition de travail s'il sont payé au milles au voyage ou à l'heure....je voudrais aussi savoir comment de maison il peuvent faire dans une semaine de travail e moyenne et si c'est vrais que les conducteur doive faire l'installation des maison rendu chez les clients

Merci au plaisir
By shadowseb
si tu parle de maison mobile, se serait normal que se soit le chauffeur qui la place vu que la maison est accroché ;a son truck, par contre. Pour les maison de style bonneville (pré fabriqué) il me semble logique que se soit des grues... Pour la forme de rémunération, dure à dire
By syclo770
Parfois, c'est vrai que tu dépose les modules dans la rue et c'est une grue qui les installe. Mais le plus souvent possible, tu dois te coller le long du solage et ils font rouler les sections à leur place avec des rails. Tu dois te placer jacknife en passant par une entrée de char sur un terrain souvent trop étroit et trop mou.
C'est pas une job pour les moumounes ::d
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]