Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Que les recruteur passe par ici pour annoncer les jobs... tout le monde cherche des chaufeur... Je pense que ici il y'a du potentiel comme chaufeur... Je sais pas si qqn au nom de TSQ pourais sender des yemail au recruteur... ?!?!?!
By Sylvie
Il y avait une section offre d'emploi, mais elle est partie
By Benoit
oui depuis quelques mois je travail avec quelques employeurs qui veulent inscrire leurs offres d'emplois ici... comme il faut être membre du forum pour voir les messages j'ai fait une section Emplois....

c'est pour bientôt!!

présentement Myco Usa et Lexon sont inscrits comme compagnies recrutant du personnel sur TSQ... ses 2 compagnies sont le premières à mettre la section en branle et d'autres compagnies s'ajouteront bientôt!!

le but est de mettre les offres disposées à ce que chacun puissent un jour trouver une job ici!!
By Giraf
TOM99999 a écrit :oui depuis quelques mois je travail avec quelques employeurs qui veulent inscrire leurs offres d'emplois ici... comme il faut être membre du forum pour voir les messages j'ai fait une section Emplois....

c'est pour bientôt!!

présentement Myco Usa et Lexon sont inscrits comme compagnies recrutant du personnel sur TSQ... ses 2 compagnies sont le premières à mettre la section en branle et d'autres compagnies s'ajouteront bientôt!!

le but est de mettre les offres disposées à ce que chacun puissent un jour trouver une job ici!!
Ouais!! Sa serais bien sa!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]