Moi, pour ma dernière semaine de travail chez mon employeur actuel, hier matin, j'étais a Dover NJ avec un ti drop de 3 boites, ensuite je devais allé a Farmingdale au Long Island, il était 0830 quand je quitte Dover. Il pleut un peu, vent moyen, je saute sur la I-80 Eastbound pour George Washington Bridge, miracle....pas de trafic, yahoo!!!!!! mais des pancartes disent que les ponts peuvent fermés anytimes........je veux pas être poigné su l'ile pendant 2 jours et plus......sa brasse sur les ponts mais pas si pire.....je drop mon quasi full load en un temps record a Farmingdale saute sur la I-495 eastbound il est 1130 hrs la sa commence a brasser et mon camion vide, ouachh.....je suis direction Montreal, j'ai 2 choix et les ponts pas encore fermés........Tappan Zee ou George Washington? normalement je prend TappanZee mais c'est long en clisse, le pont pis la il vente pas a peu près.....sa se promène de gauche a droite sur la 495.....la pluie tombe a boire deboutte, les vagues sur l'eau sont immenses......finalement j'opte pour le GWB plus court, mais ben plus haut.....il y avait pas de trafic et j'ai traversé a 15 mph........pis pas si pire...le pire c'était Throgs Island Bridge au plus hauts, là je trippais pas ben, ben........sa brassais en tabar........
un coup traversé au NJ, un ti boutte jusqu'a Sloatsburg, la un bon café (même dégeu..........y'étais bon!!!) un beau cadeau de départ.......en attendant mes débuts chez Robert la semaine prochaine

Savourez Coca-Cola...