Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grandgalop
coup donc c'est ou qu'on trouve la date et les details du party de noel de TSQ j'arrive pas a trouver merci
By sombrekarma
Je sais pas si ça va marcher

Sinon, 24 novembre 2012, 18h00 au Motel 4 saisons sortie 191 de la 20
By grobotruck
C'est sur et certain que je suis la cette annee. En esperant que certain ici vont se presenter.
By Martin
Moi j' ai été une fois et je me suis sentis dévisager par kek personne, surement ceux qu'ont vois pas leur face avec des faux nom la...... mais personne n'est venu me voir, seul les pas hypocrite mon parlé, Sombrekarma, Rona, El Jeunes et plusieurs autres a notre table, cé pas une place pour se chicaner mais sa serait cool de mettre des visage.
By RONA
Martin a écrit :Moi j' ai été une fois et je me suis sentis dévisager par kek personne, surement ceux qu'ont vois pas leur face avec des faux nom la...... mais personne n'est venu me voir, seul les pas hypocrite mon parlé, Sombrekarma, Rona, El Jeunes et plusieurs autres a notre table, cé pas une place pour se chicaner mais sa serait cool de mettre des visage.
Et c'était un plaisir pour moi de te faire une petite jasette. Si mon souvenir est bon c'était en 2009 ou 2010.

De mon côté j'suis encore coincé dans un conflit d'horaire, j'Vais probablement faire un p'tit tour et repartir pas trop tard, ça sera a voir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]