Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Le problème, on cherche le temps moins long parce qu'il y a tellement des montagnes et on roule à 30-40km/h en montant quand on est vraiment chargé à 60 tonne! Ça nous pris quasiment 1h00 à monter sur une tranche de 20-30km environ! Imagine 5-6-8-10 cotes à faire et même y en a ben plus que ça!!! :pleur4:
J'aurais aimé passer par USA mais notre compagnie n'a pas ses licenses pour aller au frontière!

Quand vous y alliez à Vancouver sans passer par USA et la même chose pour le retour, quel route vous prenez d'habitude??

Passez par Banff ou Golden sur la route 1 ou passez proche les frontières USA sur la route 3??

Merci

-- Dim 26 Aoû 2012 23:12 --

Merci...vos futurs conseils!
en 2 essieux jai pas vraiment de gros probleme dans les montagnes !!! et mon boss menvoye pas souvent dans ce coin la !!!

tu passes par golden et a kamloops tu prends la 1 jusqu'a hope !!

j'ai toujours passer par la 5 jusqua presents mais on ma conseiller de prendre la 1 moin de grosse cote donc plus facile lhiver et aucun brake check !

pour se qui est de la 3 dure a dire le plus loin jai fait c du border de lalberta jusqua crambrooks ! et a sque quon ma deja dit la 3 est quand meme assez rock and roll !!!

et mon boss menvoye juste dans se coin la l'ete !!!!
Je suis d'accord avec tout le monde ici.
La 1 sa se fais bien. Des grands bouts a 4 voies de large. La passe à Golden est pas évidente l'hiver mais si on est prudent elle se fais très bien. En plus sur la 1 y'a des places pour arrêter. L'hiver sa se fais aussi bien.

La 3... Imagine passé la passe à Golden une 20e de fois!!! Mais ce bout là est de toute beauté! Superbes montagnes et vallées et c'est par là que j'ai vu plein d'animaux. Je l'ai fais 2 fois et les 2 fois l'été. Mais d'après ce que j'ai vu je voudrais pas passer par là l'hiver quand y fais pas beau. Il faut noter que les 2 fois que j'ai passé là je devais passé par la 3 car j'avais des drops par là. Avoir eu le choix j'aurais pris la 1.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]