tout pti a écrit :Martin a écrit :Vous perdez juste votre temps, quand y'ont une loi a passer y demande pas la permission pis y vont nous la mettre dans face et ont va devoir vivre avec, commencé donc a vous battre pour etre payé a l'heures a place, vous allez peut etre avoir plus de chance car avec le log électronique fini les cross donc les transporteurs vont savoir exactement ce que va lui couter un chauffeur....14h a tant de l'heures sa donne tant, présentement ont a un systeme ou y a des chauffeurs qui sont prete a tué sur la route pour en faire le plus possible en trichant etc.
Faut vraiment pas fair de US pou repondre un affaire de meme... On a une fenetre de 14h pour fair 11hrs de driving pis y faut prendre une demi-heure de brake avant de conduire 8hrs en ligne,,, Fake ont a plus temp d'arreter, plus le tempde manger et de *****... fake quand on dit qu'on en veux pas de leur asti de log electronique c parskon veut pourvoir arranger nos journee pour pouvoir encore une vie..
Non pas de U.S juste du Québec pis juste a l'heures, quand sa paye pas j'y va pas, si tout l'monde ferait sa ont s'en sortirait peut etre, mais tout le monde se coupe le coup, dans le transport ont dois etre sur le bord d'avoir du 2 pour 1 pour avoir une job, chauffeurs, broker, grosse cie. etc.... pis sa cé toujours ben pas de ma faute, chu payé pour ce que je fait faque faite pareil, désolé mais cé juste la réalité j'invente rien la, y'en a qui coupe des voyage de 150$...qui écope??? et faire du 70 ou 80h par semaine pour réussir a avoir une vie cé juste pas normal, avec 50h ont devrait avoir une belle paye me semble.