Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By mackourou
#294765
Besoin pour mon nouveau camion, que me suggéré vous ?

Ou l acheter ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By doberman69
#294767
Canadian tire...cest une glacier/frigidaire bleu qui fonctionne a 12v ou 110...jai ca et cest super...reste froid froid et meme ca chaufe aussi et cest assez grand...reste deboute comme frigidaire aussi...parfait pour camions...approx 120$
Avatar de l’utilisateur
By mackourou
#294768
doberman69 a écrit :Canadian tire...cest une glacier/frigidaire bleu qui fonctionne a 12v ou 110...jai ca et cest super...reste froid froid et meme ca chaufe aussi et cest assez grand...reste deboute comme frigidaire aussi...parfait pour camions...approx 120$
celui la ?
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5 ... cale=fr_CA

-- 02 Juin 2012 à 12:45 --

cest pour un Prostar sleeper, pas eu le temps de mesurer le compatiment côté chauffeur.
By ghibou69
#294773
moi g acheter une glaciere electrique 12 volt et pas longtemps apres g changer de camion avec un frigidaire dedans et c est mois cher un vrai fridge et ca tire moins de courant avec un covertisseur evidemment
By Mom
#294781
va voir sur mon facebook...dans mes photos sur nos livres on voit le mini frigo que je m'étais acheté pour le camion....Je ne l'avais payé que 102$ et il m'a rendu service pendant 4 ans dans le camion. Celui de la photo est du même modèle et ça fait déjà 5 ans que je l'ai dont 2 dans un camion....
Et en plus, tu peux le faire fonctionner sur un mini invertor de canadian pifpaf qui se branche au lighter plus....
Lorsqu'on le compare au frigo de kenworth, tu as le même rangement pour le cinquième du prix.....et comparé à ceux de Volvo, t'as le double de rangement....Et en prime, il a un bon congélo
By belle_louve
#294782
moi.. ce que je ferai.. c'Est si tu a un bon inverter.. je m'acheterai le ti frigo.. pas une glaciere... :P mais c'est juste mon opinion
Avatar de l’utilisateur
By mackourou
#294785
cest ce que je pensais faire, jcomprends pas encore le system inverter car il y'a pas de géné(ca va ben dormir) mais des prises(3+) électric. Jvais lire car jveu comprendre comment ca fonctionne.

Merci
By belle_louve
#294787
ok.. t'es arrangé comme mon anciens volvo.. c'est direct sur les batteries.

-- 02 Juin 2012, 18:04 --

et un conseil.. fait virer ton truck pour faire marcher ton micro onde.. sinon ça les vides... mais un frigo.. ça les vide pas.. ça tire pas assez de jus pour ça... tu dois etre plugguer sdirect sur les batteries.. et tu dois avoir un systeme de cut-off qui va faire que si tu tire trop de jus.. tu te rammasse avec pu rien.. et t'a pas le choix.. le seule moyen d'enlever ça.. est de starter le truck... mon volvo neuf 2010 chez ganeca etait comme ça.. et au début.. c'était gossant.. le buzzer partais en pleine nuit.. et je pouvais pas faire marcher le webasto en meme temps que le frigo l'hiver.. sans faire marcher le camion..
Avatar de l’utilisateur
By doberman69
#294788
Le frigo chez cacan tire fait tres tres bien la job sur le 12v plugger au prise de lighter/12 v.....fait moi confiance..en plus ca tire pas de jus..il fonctionne 24/24 depuis 18 mois...jamais eu des problems avec et il reste tres froid...mais bon, fait de ceux que tu veut!!
Avatar de l’utilisateur
By Lucand
#294806
Salut

Je fonctionne depuis trois années avec un frigo de bar comme sur la photo sur le forum avec convecteur et ne pas oublier le congélateur. Je peux vous dire lorsque j’arrête sur Wallmart pour faire mon épicerie je peux même acheter de la crème glacer je me sens comme a la maison lorsque j’écoute un film avec le cinéma maison.

Passé une bonne journée :super:
Avatar de l’utilisateur
By Jacques44
#336642
Bonjour
J'habite Nicolet(région Trois-Rivières).
Je cherche un e camionneur euse qui va au Lac St-Jean pour me ramener un panier de bleuets sauvages....congelés ou pas. Donc, camion réfrigérateur ou congélateur
Si vous en connaissez dîner mon courriel
[email protected]
Merci pour votre service
Jacques
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]