LEHULLOIS a écrit :ougigoug a écrit :Un gars s'habitue assez vite a se faire traiter en Monsieur plutot qu'en trou de c...!!!
Certains clients apprecient tout ce qui est force constabulaire aussi.
parcqu`un gars chauffe pas son truck en complet cravate c un trou d`cul?
bien c'Est sure que une présentation un peu plus soignée.. ça a toujours sa place..mais pas au point de porter une cravate la.. c'pas des limousine qu'on chauffe c'est des trucks!!!
mais un Tshirt propre sans les traces(senteur) de ta derniere nuit.. ou de ton dernier repas.. ça parait mieux un peu..

pis le déo.. ça a toujours sa place aussi!

un calotte pour cacher les cheveux gras aussi.. c'est mieux d'avoir l'air présentable que d'avoir l'air d'un lendemain de brosse d'un bikeshow. genre...
moi j'ai ma chemise a manche longue chez le client..meme en été..elle est simple et classique..et surtout elle a pas besoin de repassage.. je l'ai acheter chez l'équipeur.. pis a fait une bonne job!

(remarque a r'vole quand j'en sort... pis je retombe dans mes aires..loll ) mais je ne me présente jamais en camisole ou tanktop... l'été j'ai toujours de quoi qui parait propre et professionel. ça aide pour la confiance et la relation au client..
tsé? tu te pose la question.. entre un gros tout trempe et tout sale et un qui parait bien.. a qui tu ferais confiance d'emblée? on est l'image d'une cie. Faut jamais l'oublier. Dans une cie ou j'ai déja travailler.. on nous appelais pas simplement un chauffeur.. mais un ''driver représentative''... et on nous exigeait le port du gilets polo avec le nom de la cie. ( et je dois avouer que ça cultivais en nous aussi un sentiment d'appartenance et une camaraderie intéressante.. de peut importe qu'elle terminale on étais.. on voyais le polo de la cie.. et on se parlais d'emblée. ça faisais une bonne différence sur l'esprit d'équipe de la cie.)
mais moi je fais toujours la joke suivante: on m'apelle ''madame'' apres qui m'ont vue reculer! peut importe ce que j'ai sur le dos! loll

avant son jamais sure! :mdr3:
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)