Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Oui: Ca dépend de ce que tu veux. Moi je suis recruteur pour Arnold Bros et on cherche des brookers en team ou en simple.(chauffeau aussi) Usa et Canada. Ca bien du bon sens selon mon copain qui a assez vivotter. Il est brooker et il travaille pour nous depuis 10 ans avec interruption 3 fois pour aller voir ailleur et il est toujours revenue. Y pensait que le gazon était plus vert ailleur; mais non. C'est pas parfait mais on est bien. Si tu veux des infos, email moi ou laisse moi ton tel. je vais t'appeler. Bonne journée. ( Poste ouvert partout au Canada )
Papanoel :super: !C'est la meilleure reponse que j'ai jamais entendu!Malheureusement,la plupart des recruteurs c'est des marchands de reves,pleins de bullshit!On a les meilleurs voyages,les meilleurs taux,les meilleurs dispatch,les meilleurs clients,blabla,on est parfaits,quoi!Mais toi,j'aime ta reponse :coeur:
bigpete a écrit :Papanoel :super: !C'est la meilleure reponse que j'ai jamais entendu!Malheureusement,la plupart des recruteurs c'est des marchands de reves,pleins de bullshit!On a les meilleurs voyages,les meilleurs taux,les meilleurs dispatch,les meilleurs clients,blabla,on est parfaits,quoi!Mais toi,j'aime ta reponse :coeur:

Salut, Je fais pas de bullshit; Je ne veux pas perdre ma réputation pour rien. Comme je le disait; la cie n'est pas parfaite, y des fois que le voyages ne te plaira pas, mais en gros on est pas mal et les gas restent avec nous y dois y avoir une raison.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]