Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Oui, encore une fois. J'ai besoin d'info svp... ??

Merci

-- 28 Mar 2012 à 17:24 --

Merde jai lu a TruckStopCanada que aucun chauffeur a un camion attitre !!! Oublier le projet !!!!
By Patou
Apelle Bison pour être bien sur, ceux qui sont ici à Saskatoon ont leur camion attitré. Bonne chance!
By trool
un de mes dispatch vien de lacher ca job pour allez travailler pour bison pis messemble qui ma dis qui avais son camion attitrer aussitot qui arrive a toronto
By Ghislain Paquette
trool a écrit :un de mes dispatch vien de lacher ca job pour allez travailler pour bison pis messemble qui ma dis qui avais son camion attitrer aussitot qui arrive a toronto
Dans son cas, le camion est partagé avec un autre chauffeur car ils font chacun 1 semaine sur 2 en alternance.
By bigpete
Chez Bison meme les dispatch ont des camions attitres? :shock:
By trool
bigpete a écrit :Chez Bison meme les dispatch ont des camions attitres? :shock:

nenon pas vraiment lol un des dispatch de chez Dion est retourner sur la route est commence chez bison lol
By syclo770
Coudon Grobo, on dirait que tu cherches désespérément la perle rare. La super job dont tu parlais il y a quelques semaines n'a pas fonctionné?
By grobotruck
syclo770 a écrit :Coudon Grobo, on dirait que tu cherches désespérément la perle rare. La super job dont tu parlais il y a quelques semaines n'a pas fonctionné?

Pas pour moi. Merci.

-- 30 Mar 2012 à 7:31 --

Moi je commence dans la semaine du 10.

C'est pour une autre membre de la famille.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]