Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Lundi je suis resté pris dans la cour de UPS à Saskatoon à cause de la maudite boue, bien connue ici au printemps lorsqu'il y a la fonte de la neige, et de la pluie en surplus :rougefaché:
Pièces jointes
Pris dans la boue cour de UPS Saskatoon.jpg
Pris dans la boue cour de UPS Saskatoon.jpg (396.55 Kio) Consulté 1588 fois
Même chose m'est arrivé au Nebraska il y a 3 semaines......J'ai arrêté pour aider un couple âgée du Minnesota pris dans le fossé dans le milieu de Buttfuck nul part, je me colle sur l'accotement pour aller voir, un coup arrêté, je vois a 400 pieds en avant de moi, une pancarte qui dit Dont stop on shoulder...........too fucking late......dans vase............sa m'apprendra a être gentil......une chance j'étais bobtail, mais 50$ pour un pullout pas si pire? :roll: si c,est sa prendre de l'expérience.... :hehe: :hehe:
Cela n'a aucument rapport avec le Btrain, ils étaient vide en plus, mais plutôt le fait que la cour est mal entretenu. Ils ont fait des tranchées à l'automne pour intaller des égouts ( 8| ) et au début février ils ont réouvert la cour pour passer des cables électriques pour les prises de courant de l'autre côté de celle-ci. Quand ils ont refermée, ils ont seulement replacé la terre dans les tranchées et non pas mis de nouvelle gravel par dessus afin de bien colmater les trous. Ce qui fait que présentement la cour est pleine de terre glaise non couverte de gravel. Imagine la belle merde en dessous de mes bottes en plus ( :rougefaché: ) Quand je pinait la deuxième remorque, j'ai immédiatement senti mes roues descendre dans cette boue, comme si j'étais aspiré par celle-ci et j'ai tout suite penser que je resterai dans cette bouette. Mon manager est venus m'aider à sortir du trou et a aviser immédiatement UPS que si la cour est encore de cet étât bien les remorques resteront là jusqu'à le tout soit fixé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]