Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toeblacke
Bonjours a tous on ma recomander de venir icit sur un autre Forums

Dans la nuit de samedi 11 fev et dimanche 12 fev mon beau père c'est fait voler son camion qu'il venais d'acheter cette été le camion est un inter Eagle Blanc modèle 9400i le moteur est un CAt twin turbo il a un bed de 51" ce sont en gros les information que j'ai. Il étais stationner a Qc dans le parc industriel de vanier ou il y a un stationnement pour les camion sur l'avenue godin entre Congébec et l'entrepot Jardin mobile pour situer ceux qui connaiterais le coin

il sont parti avec le tracteur seulement le traileur 53' a été laisser la

a mon travail certain mon parler qu'il on déjà vue des vol pour les pneu les sien avait 40000km il l'est avait acheter neuf et ce n'étais pas des rechapper j'ai aucune idée si 40000km est beaucoup pour des pneus ?

tout aide serais aprécier

merci

Martin
By toeblacke
il est blanc avec aucun lettrage ni équipement particulier que je sache

fait a noter dans la même nuit un garage qui répare des transmission juste a coté de la c'est fait voler la voiture d'un client :/

et la il y a quelque jours au nouvelle a mtl un camion blanc avec un traileur 53' a fait un délit de fuite après avoir passer sur une voiture :shock: il y a de drole de coincidance
By patrice001
le gars voulais surment aller voller un trailer plein de quelque chose de précieux pour lui..

Bref ci c,est pour cette raison, ton camion finiras pas être retrouver dans pas longtemp.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]