Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Detroitserie60
Un autre semaine sans ma grande gueule... que de repos pour vos oreilles. Après des heures de formation et quelques os.. de ca.. aprés 2 ou 3 benders; je suis heureux de vous annoncer que je commence ma première journée en solo demain. Un beau tracteur inter avec un détroitsérie60 :P Un beau premier drop pas trop stressant a Iberville et plein de choses a apprendre... :P
By bad_trucker
Tu reste a chambly....moi je suis de st-jean on va surement se croiser juste a checker un Bourassa freight full condo le 31y52...mais en passant t pour quel compagmie?...pi felicitation pour ta job
By Ti-Train
Détroitséerie60 a écrit :Un autre semaine sans ma grande gueule... que de repos pour vos oreilles. Après des heures de formation et quelques os.. de ca.. aprés 2 ou 3 benders; je suis heureux de vous annoncer que je commence ma première journée en solo demain. Un beau tracteur inter avec un détroitsérie60 :P Un beau premier drop pas trop stressant a Iberville et plein de choses a apprendre... :P
T'es donc bien drôle. :wink: :D Continue à me faire rire quand je te lis. :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]