Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Quand on dit l'expérience ne s'achete pas, un de nos chauffeur est entrée a cet endroit qui était en fait un cul de sac et en descente, il a écouter son GPS :mdr3:
Photo 1379.jpg
Photo 1379.jpg (119.09 Kio) Consulté 2795 fois
By Tipoutpout
Même avec une voiture...TOUCHE PAS À ÇA UN HOST$#@ DE GPS!!!!

-- Mar 7 Fév 2012 08:27 --

-- Mar 7 Fév 2012 08:27 --

-- Mar 7 Fév 2012 08:28 --

By BigFatBen
Dans le fin fonds de St-Creux-Creux c est vrai qu il faut s en mefier beaucoups mais en ville je m en passerait pas, ca me sauve beaucoups plus de probleme et de stress que ca m en cause, faut juste avant de decoller voir par quel chemin qu il veut me faire passer et s ajuster si ca semble pas avoir de l allure pour les no-trucks.
By enfintrucker
Y'a une facon intelligente de se servir d'un GPS..Faut croire que lui il l'avait pas...Moi j'm'en passerait pas mais quand jva a une nouvelle place je check ma carte avant mon GPS pis ensuite je check si je peu m'y fier.
By shadowseb
le gps c'est un outil... si tu sais pas t'en servir, c mieux pas! L'année passé quand j'ai été a herbertville station, yavais une grosse tempete, mon gps ma dit de tourner a droite un moment donner, mais quand je suis passé là ou mon gps m'a dit de tourner, j'ai vu aucune rue tellement yavais de neige. J'ai continué pis j'ai tourné sur la 170. Bon finalement yavais belle et bien une rue là où je gps voulais je tourne, mais bon... tout ça pour dire qu'il faut pas suivre ça comme une voix divine!
By belle_louve
comme je dis toujours.. le GPS ne remplace pas le GBS (Gros Bon Sens) :rouge:
By L'mécano
je peux vous dire pour avoir moi même écouter mon GPS je me suis retrouver dans une position qui ressemble a sa heureusement je me suis sortie sens trop de miserere mais avec une bonne frousse de peur de rester prix dans le fin font du N B :super: je me trouver bien intelligent
By queduPaccar
moi quand je vais a quelquepart que j'ai jamais été je planifie mon voyage avec google maps et street view comme ça je vois de quoi ça l'air (dans ce coin la) je peut vous dire que ça ma éviter biens des probleme. et oui j'utilise un gps des fois + un atlas Rand Mcnally.
By Panther
l'a lacune du gps, est qu'il ne permet pas aisément d'avoir une vue d'ensemble du trajet complet (exemple comme une carte).

j'avoue que je n'apporte aucune carte avec moi, seulement mon gps, mais si j'ai le moindre doute sur le chemin qu'il m'indique, ben avant le départ, je vais à l'écran me procurant une ''vue d'ensemble''du trajet complet. et apporte correctif nécessaire

et c'est à ce moment que cela demande de la manipulation, et deviens moins ''clair'' que la vue d'ensemble que l'on aurait avec une carte d'un atlas (vu le format de l'écran)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]