Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
quelqu'un pourrais me donner une place ou je peux acheter un verizon ek mon forfait et qui est facile d'acces en truck entre mtl et la floride par la 95.... :super:
By trool
normalement des Verizon yen a pas loin des wall-mart ou home depot accessible a pied moi jles ramasser a Mentor,Ohio mes si tu veux pas necessairement un iphone il y'a beaucoup de TA qui on des dealers Verizon dedans son juste pas authoriser a vendre les iphone !
By bigbird80
plattsburg a coter du wall mart, mes chum les on pogner la, moi jles pogner o gros centre d'achat a albany sur le bord du truway.....n'import quel verizon, ta juste besoin d'une adress o usa fictive pis le lendemain tu les appelle et tu dit jai demenager o canada!! ses sa jai faite..
By bigbird80
mes il y'a de quoi de mieux que verizon...ses boost mobile, usa illimité...appelle vers le canada illimité pis internet illimité 55$ par mois sans contrat vas dans un wall mart, il marche pas o canada...mes a 55$ pogne toi un tel videotron a 20$ pis tu vas etre mort de rire...avoir sue ses sa j'aurrais...
By STive
c'est ce que j'ai moi boost et sa va bien. j'ai pas le gros cell mais le contrat est a crevé de rire.
By truck_and_roll
bigbird80 a écrit :mes il y'a de quoi de mieux que verizon...ses boost mobile, usa illimité...appelle vers le canada illimité pis internet illimité 55$ par mois sans contrat vas dans un wall mart, il marche pas o canada...mes a 55$ pogne toi un tel videotron a 20$ pis tu vas etre mort de rire...avoir sue ses sa j'aurrais...
Certains modèles de Boost (motorola sur le réseau Iden) ont une fonction qui marche au Canada:
le walkie-talkie fonctionne sur le Mike de Telus et tu peux communiquer avec d'autres au Canada sur le Mike.
By mad0010
Mais mis a part la fausse adresse USA, il demande quoi de plus??? Preuve d'adresse??? Assurance social????
By trool
aucune preuve d'adresse y von te demander ton numero d'assurance social von faire une enquete de credit canadienne pis si ton credit est bon pour eux hop ta ton tel si ton credit est pas bon ca va te couter 400$ de depot qui von te remettre apres 1 ans avans 3% d'interet si tu paye ton compte a date a toute les mois
By Rifer
Verizon a Plattsburg,NY.... la boutique partage le meme stationement que le wal-mart. C'est tres facile d'acces.
By mackourou
trool a écrit :aucune preuve d'adresse y von te demander ton numero d'assurance social von faire une enquete de credit canadienne pis si ton credit est bon pour eux hop ta ton tel si ton credit est pas bon ca va te couter 400$ de depot qui von te remettre apres 1 ans avans 3% d'interet si tu paye ton compte a date a toute les mois
Ben moi jai acheté le mien en Mai, en aiyant pa de numéro assurance social et permis Américain, jai du donné une address au US(terminal a Laredo) et dépot de $400 + $199 pour le Android. Le forfait 450min US Canada et internet illimité(maintenant 2Gbs) + 250 texto = $106 Us par mois.
By Rifer
mackourou a écrit :
trool a écrit :aucune preuve d'adresse y von te demander ton numero d'assurance social von faire une enquete de credit canadienne pis si ton credit est bon pour eux hop ta ton tel si ton credit est pas bon ca va te couter 400$ de depot qui von te remettre apres 1 ans avans 3% d'interet si tu paye ton compte a date a toute les mois
Ben moi jai acheté le mien en Mai, en aiyant pa de numéro assurance social et permis Américain, jai du donné une address au US(terminal a Laredo) et dépot de $400 + $199 pour le Android. Le forfait 450min US Canada et internet illimité(maintenant 2Gbs) + 250 texto = $106 Us par mois.
Étrange car moi je n'ai rien eu a donner mis-a-part mon numero de carte de credit pour mon forfait avec verizon. Aucun depot rien.
By trool
Rifer a écrit :
mackourou a écrit :
Étrange car moi je n'ai rien eu a donner mis-a-part mon numero de carte de credit pour mon forfait avec verizon. Aucun depot rien.
toi tu devais avoir un bon credit moi j'ai une faillite vla 5 ans donc mon credit etais pas refais je suis entrin de le refaire lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]