Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je mesure 6'4 et j'ai des grandes jambes.....
Je suis en formation pour le us et je m'appercois que j'ai des douleurs au 2 genoux. L'amie de ma blonde(infirmiere ma examiné).
Mon genou avait un axe non droit( la cuisse n'était pas en parrallele au genou. Un peu monté. Probleme de circulation. Suffit de le mettre la cuisse en parallele droit et le tour est joué. J'ai testé et en effet suffit d'avoir la bonne posture. Cela peut parraitre stupide, mais ceux qui commencent le trucking, assurez vous d'avoir la bonne posture pour commencer sinon vous allez avoir mal. Je souffrais le martyr c'était l'enfer. Héhéhéhéhhé fallait que jen parle ^^
By eljeune
Je te remerci bien Akira :D Moi non plus chu po petit avec mes 6'2''½ 8)
Ma savoir quoi faire quand je conduirais des trucks. Je cé po si ta la même situation que moi mais moi je peut pas conduire n'importe kel char...mes genoux arrive a moitié du stering pi cé très inconfortable. Faudrait que je m'achete un pick-up de préférence :P Jai une néon pi sa prend 30 sec rentrer a cause qui faut que je me pli de partout :shock:
En en tout cas les ptits doivent pas connaitre sa eux-autres les problême de géant :twisted:

El-jeune :wink:
By regent(superreggg)
un conseil d'ami les copains, le portefeuille, JAMAIS dans les poches arrieres de vos pantalons, ca vous désenligne une collonne en pas grands temps, expérience vécu.
By eljeune
Caline........je me suis fait dire pas plus tard qu'avant hier qu'il fallait le mettre la parce que sur les poches de côté sa abîme les muscle et les nerfs de la cuisse :shock:

El-jeune
By Nounours[DLC]
Ah bon enfain une soluce...

mici:p
Akira a écrit :Je mesure 6'4 et j'ai des grandes jambes.....
Je suis en formation pour le us et je m'appercois que j'ai des douleurs au 2 genoux. L'amie de ma blonde(infirmiere ma examiné).
Mon genou avait un axe non droit( la cuisse n'était pas en parrallele au genou. Un peu monté. Probleme de circulation. Suffit de le mettre la cuisse en parallele droit et le tour est joué. J'ai testé et en effet suffit d'avoir la bonne posture. Cela peut parraitre stupide, mais ceux qui commencent le trucking, assurez vous d'avoir la bonne posture pour commencer sinon vous allez avoir mal. Je souffrais le martyr c'était l'enfer. Héhéhéhéhhé fallait que jen parle ^^
Tite Nature va :!: Lâche le cruise control un peu; tu vas voir, ca va aller :twisted:
By Shifter
le trois quart des trucks aujourdhui sont equipper avec des sieges asser confortable avec bcp d adjustement pour le bonne posture assurer vous de tjrs avoir un bonne posture cest tres important ;)
By gloire
pas dure le porte feuille donner le a votre femme lol

moi elle a le porte feuille mais il est vide je garde les carte de credit avec moi :OP
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]