Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Daniel
Je voulais te félicité pour ce superbe site......en ce moment ce site a 653 membres qui ont poster 15297 messages.

C'est énorme comme chiffre peu de forum quel que soit le domaine peuvent avoir des chiffres comme ça en aussi peu de temps.

Tu a bâtit ce site avec passion et beaucoup de travail entre ton boulot qui te demande beaucoup et ta petite famille qui doit t'en demander autant.

Tu a sû t'entourer d'une très belle équipe de moderateur qui par leur métier sont soit de professionel du millieux ou des amateurs de ce métier.

Je ne sait pas si les membres de ce site réalisent tout le travaille que ça demande pour bâtir une site comme et c'est pour ça que je t'en félicite.

Par le passer ont a eu certain different toi et moi sur les quelles ont a fait la paix apres s'être expliquer....mais tu ne m'a jamais retirer le prévilège d'être membre de ton forum et je t'en remercie.

Quand nous somme aller a la cabane a sucre j'y suis aller surtout pour acompagné ma blonde puisque malgré que Josée me disait que j'étais le bienvenus je m'y sentait comme un chien dans un jeux de quilles. Mais malgré nos differents du passé tu m'a fait rapidement sentir que j'étais le bienvenus et je t'en remercie.

Ton site est superbe et est une reference pour tout gens qui adore ce domaine.

Continuer votre beau travail toi et ta tres belle équipe.

Sincerement Daniel
By Detroitserie60
Daniel a écrit :Je voulais te félicité pour ce superbe site......en ce moment ce site a 653 membres qui ont poster 15297 messages.

C'est énorme comme chiffre peu de forum quel que soit le domaine peuvent avoir des chiffres comme ça en aussi peu de temps.

Tu a bâtit ce site avec passion et beaucoup de travail entre ton boulot qui te demande beaucoup et ta petite famille qui doit t'en demander autant.

Tu a sû t'entourer d'une très belle équipe de moderateur qui par leur métier sont soit de professionel du millieux ou des amateurs de ce métier.

Je ne sait pas si les membres de ce site réalisent tout le travaille que ça demande pour bâtir une site comme et c'est pour ça que je t'en félicite.

Par le passer ont a eu certain different toi et moi sur les quelles ont a fait la paix apres s'être expliquer....mais tu ne m'a jamais retirer le prévilège d'être membre de ton forum et je t'en remercie.

Quand nous somme aller a la cabane a sucre j'y suis aller surtout pour acompagné ma blonde puisque malgré que Josée me disait que j'étais le bienvenus je m'y sentait comme un chien dans un jeux de quilles. Mais malgré nos differents du passé tu m'a fait rapidement sentir que j'étais le bienvenus et je t'en remercie.

Ton site est superbe et est une reference pour tout gens qui adore ce domaine.

Continuer votre beau travail toi et ta tres belle équipe.

Sincerement Daniel
Oui. Un excellent endroit pour discuter, échanger des idées et apprendre. Il y a tellement d'informations compétentes ici que je le conseille à tout ceux que je rencontre. J'ai même dit à mon futur employeur de venir ici pour son recrutement... Un excellent travail TOM et de toute ton équipe !!!
By Sylvie
Je suis parfaitement d'accord avec eux. Ici, c'est chez-nous. C'est comme une famille, parfois ça dérappe un peu, mais les parents nous rappellent à l'ordre. Nous sommes un peu turbulents. Mais que voulez-vous, c'est comme ça que nos parents ( modérateurs) nous aiment. :lol: :lol: :lol:
BRAVO! la gang
Sylvie :wink:
By Benoit
sans membres y'a pas de site!! donc c'est bien plus vous qui faites de ce site un succès!! moi je ne fait que m'organiser pour que le site soit le plus complet possible!! MERCI de vos encouragements!!!
By Madame-minou
Oui félicitation a toi, Tom, chapeau. Des heures de bénévolat total, ici et de qualitee en plus, lache pas tu nous attire tous ici.

A toi Daniel, félicitation aussi, car je voie qu,il y en as encore qui s,avent accepter leur tord et qui sont capâble de le dire eux meme a la personne en question. Lache pas . Bonne route.

Mme Minou :D
By Ti-Train
Merci de nous permettre d'échanger avec d'autres chauffeurs et surtout de ne pas se sentir seule dans ce métier car c'est un métier qui est difficile à comprendre lorqu'on n'en fait pas partie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]