- ven. 4 nov. 2011 12:37
y a ti des cartables ou pochettes pour ces log et combien de pages on peux avoir dans le camion
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Rickboy42 a écrit :Meme chose pour moi... Notre beau grand blond tapette de controleur routier m'a foutu un 72h d'interdiction de conduire et 494$ d'amende (350+frais) pour avoir oublier mes 14 derniers jours dans l'autre truck. Tout etait en regle sauf ca... Ils ne sont que 6 controleurs sur la cote-nord donc ils pesent fort sur le stylo !!!
Rickboy42 a écrit :Meme chose pour moi... Notre beau grand blond tapette de controleur routier m'a foutu un 72h d'interdiction de conduire et 494$ d'amende (350+frais) pour avoir oublier mes 14 derniers jours dans l'autre truck. Tout etait en regle sauf ca... Ils ne sont que 6 controleurs sur la cote-nord donc ils pesent fort sur le stylo !!!audet tout qu un phenomene j pense qui beurre ses shorts en gribouillant ses tickets.....la tite mme est pas mieux non plus..... j me tiens 31 pages dans mon log pis quand le mois acheve j en rajoute 31.....welcome sur la cote !!!!
tout pti a écrit :Je ne crois pas qu'il ai une loi pour le nombre de page dans un cartable, d'habitude j'ai presque 3 mois dedans et des fois je rest juste les 15 derniere et j'ai jamaiseu de troublepour les 14 derniers t est correct mais le super zele ma carrement dit "rajoute pas de feuilles avant la fin du mois sinon....."
Rickboy42 a écrit :Meme chose pour moi... Notre beau grand blond tapette de controleur routier m'a foutu un 72h d'interdiction de conduire et 494$ d'amende (350+frais) pour avoir oublier mes 14 derniers jours dans l'autre truck. Tout etait en regle sauf ca... Ils ne sont que 6 controleurs sur la cote-nord donc ils pesent fort sur le stylo !!!ouin...vivre les ny dot!! je me suis pas fais beurer sa comme toi.....anyway le qc est une terre distincte!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bigbird80 a écrit :En en tout cas oublier pas vaut 14 dernier jours parce que je me suis fais groundé 10h mercredi soir a peru ny! Pas de ticket mes un out of service dans le pecvl....Ton out of service va apparaître dans ton CSA. le PECVL s'applique aux infractions commisent a l'intérieur du Canada seulement
Mon truck a cassé dans cour mercredi et jai pris un autre en oubliant mon log de octobre grrrr!!
Ps pas le droit de bouger sans avoir eut ton log manquant...
rosaire100 a écrit :Y'é capoté rare lui... Moi mes feuilles je les rajoutes à chaque jour. Le paquet est dans mon sac à dos (J'aime mieux ça qu'un brief case moi...) pis j'ai toujours l'équivalent de 2 mois de spare. Jamais eu de trouble avec ça aux states.tout pti a écrit :Je ne crois pas qu'il ai une loi pour le nombre de page dans un cartable, d'habitude j'ai presque 3 mois dedans et des fois je rest juste les 15 derniere et j'ai jamaiseu de troublepour les 14 derniers t est correct mais le super zele ma carrement dit "rajoute pas de feuilles avant la fin du mois sinon....."
sombrekarma a écrit :O usa ses csa/pcvl...pis il y'a une entente de lichage de c u l mutuel avec le qc est le us dot....ses sa je me suis fais expliquer o debut... Fake il partage les infracion!bigbird80 a écrit :En en tout cas oublier pas vaut 14 dernier jours parce que je me suis fais groundé 10h mercredi soir a peru ny! Pas de ticket mes un out of service dans le pecvl....Ton out of service va apparaître dans ton CSA. le PECVL s'applique aux infractions commisent a l'intérieur du Canada seulement
Mon truck a cassé dans cour mercredi et jai pris un autre en oubliant mon log de octobre grrrr!!
Ps pas le droit de bouger sans avoir eut ton log manquant...
tout pti a écrit :Pr contre un log book normal, ça ne doit pas etre légale d'arracher des page, donc il doit toujours avoir toute ses pagesvive un driver daily log et un printer!:) tu print et reprint a volonté... pis quand tu connais le logiciel.. pas de trouble... ça s'organise et se maximise au besoin. pis c'est legal.
POE 2 Patch 0.5 has overhauled the endgame system,[…]
POE 2 Patch 0.5.4 has been released, featuring maj[…]
The Monopoly Go x The Simpsons collaboration is th[…]
With the launch of the highly acclaimed extraction[…]