Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nightrider
Ben oui, de retour sur la 389 à partir de mardi sur une base régulière, je vais faire une run Québec/Moncton/Goose Bay/Québec !!! Oh yeah back on the "trail" :super: Mais je ne verrais pas souvent L'Mécano :/
By Martin
Nightrider a écrit :Ben oui, de retour sur la 389 à partir de mardi sur une base régulière, je vais faire une run Québec/Moncton/Goose Bay/Québec !!! Oh yeah back on the "trail" :super: Mais je ne verrais pas souvent L'Mécano :/
On va surement se croisé :super:
By rosaire100
mecano est a fermont tu pourras aller aux d... eeee bar prendre une frette avec lui !!!!
:mrgreen:
By L'mécano
ils vas avoir des chance qu'on se croise mais je vais etre dans une grosse autobus jaune :langue2: et dans mon 14 off on vas se prendre un tasse de bouette a quel que par laisse moi un msg et vas te dire comment me trouver ici a fermont toujours lever vert 14'30 mon tel est briser

bonne Route L'amie et amuse toi bien ci tu a besoin d'info tu te gène pas :super:

et ci dans mon 14 off ils me pogne un roal tripe de rouler je vais m'organiser pour faire un voyage avec toi juste qu'au labrador :modo: incognito
By Nightrider
L'Mécano :mdr1: :mdr3: ouinnnnn incognito...comme si une certaine personne qu'on connait bien saurait pas que tu a fait un bout de route avec moi!!! héhéhéhééééé
By blackhorse
rosaire100 a écrit :mecano est a fermont tu pourras aller aux d... eeee bar prendre une frette avec lui !!!!
Ouais la derniere fois que j,ai pris un drink avec le Mecano........La couleur etais douteuse....Mais on as eu ben du fun......:o)))))
By WildCaro
Martin a écrit :
Nightrider a écrit :Ben oui, de retour sur la 389 à partir de mardi sur une base régulière, je vais faire une run Québec/Moncton/Goose Bay/Québec !!! Oh yeah back on the "trail" :super: Mais je ne verrais pas souvent L'Mécano :/
A cause Martin? t'es revenu dans le bout?
By Martin
WildCaro a écrit :
Martin a écrit :
A cause Martin? t'es revenu dans le bout?
Je passe encore, je suis passé v'la 2 semaine je suis aller livré au poste Micoua.
By RONA
Là dessus, tu m'as dépassé 2 fois autour de Trois-Rivières vers Québec. Un Rona tiré par un T-800. La première fois tu roulais avec un collègue qui conduisait un columbia.
By L'mécano
blackhorse a écrit :
rosaire100 a écrit :mecano est a fermont tu pourras aller aux d... eeee bar prendre une frette avec lui !!!!
Ouais la derniere fois que j,ai pris un drink avec le Mecano........La couleur etais douteuse....Mais on as eu ben du fun......:o)))))

chuttttttttttttttttttttttttt :alcool1: et ses comme sa qu'on ses réveiller :berk1: :erk: ils faudrais reprendre sa au boston pizza :mdr3:
By bigbird80
Question dememe moi qui connais zero du qc sa
Ma tjrs attiré la misere pis les coin reculer combien de mileage vous reussisser a faire sa cote nord et labradord pas semaine??? L'hiver tu est tu tjts arreter???
By Martin
C'est sur que sa arrive que la route ferme lors de tempete mais en général sa roule quand meme bien, faut aussi prendre en considération les voyages que tu tire parceque un voyage de 4 essieux pis de 2 essieux y a une maudite différence cé certain.
By Rickboy42
surtout que la 389 tombe a 70 km/h apres Manic-5.. pu d'asphalte...quand ca fait quelques jours qui mouille pas la poussiere leve sans bon sens... Ca donne pas le meme milage que faire du highway. Une maudite chance qu'on est payé a l'heure :super:
By Martin
Rickboy42 a écrit :surtout que la 389 tombe a 70 km/h apres Manic-5.. pu d'asphalte...quand ca fait quelques jours qui mouille pas la poussiere leve sans bon sens... Ca donne pas le meme milage que faire du highway. Une maudite chance qu'on est payé a l'heure :super:
On s'entend tu que entre Baie Comeau et manic 5 cé dur en crissss d'aller plus vite que 70 :hehe: ...si y l'aurait fait en ligne droite y aurais surement moins de millage.
By RONA
Qu'elle soit droite et asphaltée serait le minimum en 2011
By bigbird80
Nightrider a écrit :Pour l'asphalte, ca s'en vient! Charest l'a dit... :|

est bonne la joke lolll
le mtq vas payer pour 10pouces d,alsphalt pis y vont en avoir pour 6 ou 7 pouces....fake dans 2 ou 3 ans sa vas etre tous scrap et pire que rouler sa gravel!!!
By L'mécano
RONA a écrit :Qu'elle soit droite et asphaltée serait le minimum en 2011

80 kl d’asphalte qui son entrains de se faire en relais gabriel kl 316 a gagnon ville kl 390 qui vont se dérouler juste qu'au 15 octobre et repremdre l'été prochain
L'mécano a écrit :
bigbird80 a écrit :Question dememe moi qui connais zero du qc sa
Ma tjrs attiré la misere pis les coin reculer combien de mileage vous reussisser a faire sa cote nord et labradord pas semaine??? L'hiver tu est tu tjts arreter???
en moyenne sur la cote nord quand tu fait 800 kl par jours tu tes pas pogner le Q
By RONA
Je relance la question. Si je pars de Montréal, jusqu'a ou c'est possible de se rendre légal si je roule complètement légal et normalement?
By Martin
RONA a écrit :Je relance la question. Si je pars de Montréal, jusqu'a ou c'est possible de se rendre légal si je roule complètement légal et normalement?
Manic 5.
By Martin
Tu pourait aller plus loin sauf qui a rien a part relais gabriel, cé vraiment pas grand chose cé mieux Manic 5.
By bigbird80
Martin a écrit :Tu pourait aller plus loin sauf qui a rien a part relais gabriel, cé vraiment pas grand chose cé mieux Manic 5.
Question jpar de mtl metton demain matin pour le labradore
Je drive 13h avec log electronique barré a 100
je me rend a manic 5 sans forcer??
By RONA
J'viens de poser la même question. Sauf que sur la 389, tu ne peux pas rouler 100 sur le 3/4 du trajet!!
By bigbird80
RONA a écrit :J'viens de poser la même question. Sauf que sur la 389, tu ne peux pas rouler 100 sur le 3/4 du trajet!!
Jsais bien que ta poser la question mes....y'en a que rouler legale ses avec la calculatrice....jveux juste etre certain!!!
By rosaire100
ca depend de bien des facteurs big bird......j connais la 389 pis b comeau manic 5 l ete ca roule une moyenne de 80 km/h mais apres c est la que ca se gache.....dans poussierre tu croise donc tu ralentis l automne pis le printemps dans la bouette ...c est pas mieux pas capable de rouler 50km/h ....quand ca gele pis degele.....ca brasse assez que tu pense tomber sur les canisse avant la fin de la trail pis quand c est degeler c est pas rare de voir les differentiel tracer dans la vase....l hiver c est mieux parcontre quand il tombe de la flotte tu as une patinoire.....tu peut faire une paye mais si tu est habituer sur la ouatte tu risque de faire une depression assez vite !!!! :pleur4: :hello:
By RONA
rosaire100 a écrit :ca depend de bien des facteurs big bird......j connais la 389 pis b comeau manic 5 l ete ca roule une moyenne de 80 km/h mais apres c est la que ca se gache.....dans poussierre tu croise donc tu ralentis l automne pis le printemps dans la bouette ...c est pas mieux pas capable de rouler 50km/h ....quand ca gele pis degele.....ca brasse assez que tu pense tomber sur les canisse avant la fin de la trail pis quand c est degeler c est pas rare de voir les differentiel tracer dans la vase....l hiver c est mieux parcontre quand il tombe de la flotte tu as une patinoire.....tu peut faire une paye mais si tu est habituer sur la ouatte tu risque de faire une depression assez vite !!!! :pleur4: :hello:
Selon toi Rosaire, Si ça serait pavé et 2 voies de large à la grandeur, ça serait pas mal mieux?
By Martin
bigbird80 a écrit :
Martin a écrit :Tu pourait aller plus loin sauf qui a rien a part relais gabriel, cé vraiment pas grand chose cé mieux Manic 5.
Question jpar de mtl metton demain matin pour le labradore
Je drive 13h avec log electronique barré a 100
je me rend a manic 5 sans forcer??
En été je garantie que oui mais en hiver je pense pas, sa me surprendrais ben gros Montréal Manic 5 sur l'asphalte seche sans un grin de neige sur tout le voyage.
By rosaire100
RONA a écrit :
rosaire100 a écrit :ca depend de bien des facteurs big bird......j connais la 389 pis b comeau manic 5 l ete ca roule une moyenne de 80 km/h mais apres c est la que ca se gache.....dans poussierre tu croise donc tu ralentis l automne pis le printemps dans la bouette ...c est pas mieux pas capable de rouler 50km/h ....quand ca gele pis degele.....ca brasse assez que tu pense tomber sur les canisse avant la fin de la trail pis quand c est degeler c est pas rare de voir les differentiel tracer dans la vase....l hiver c est mieux parcontre quand il tombe de la flotte tu as une patinoire.....tu peut faire une paye mais si tu est habituer sur la ouatte tu risque de faire une depression assez vite !!!! :pleur4: :hello:
Selon toi Rosaire, Si ça serait pavé et 2 voies de large à la grandeur, ça serait pas mal mieux?
si il pouvait la redressir ca serait encore mieux mais c est comme demander la lune....dison que depuis 10 ans ils l ont ameliorer mais y en manque encore !!!
By RONA
rosaire100 a écrit :
RONA a écrit :
si il pouvait la redressir ca serait encore mieux mais c est comme demander la lune....dison que depuis 10 ans ils l ont ameliorer mais y en manque encore !!!

Qui sait. Peut-être un jour!
By Martin
rosaire100 a écrit :ben oui martin j suis rendu un Tres Bon Charieux!!!!!
:mdr3:
J'espere que leur dossier a la SAAQ cé replacer ;-)
By Nightrider
Après Manicoua, ils sont en train de refaire une courbe, pis plus loin, ben c'est des couches de gravel en préparation de l'asphalte l'été prochain, mais ca roule déjà un peu mieux. Mais faut surveillé entre Manic 5 et le km 275, c'est le bout "magané" de la route ces temps-ci! :triste1:
By West40
Nightrider a écrit :Après Manicoua, ils sont en train de refaire une courbe, pis plus loin, ben c'est des couches de gravel en préparation de l'asphalte l'été prochain, mais ca roule déjà un peu mieux. Mais faut surveillé entre Manic 5 et le km 275, c'est le bout "magané" de la route ces temps-ci! :triste1:
C'est ruff ce boutte la. Avec toute les tete de roche qui sort du chemin, Ont ce croirait dans une trail de 4 roues.
By West40
West40 a écrit :
Nightrider a écrit :Après Manicoua, ils sont en train de refaire une courbe, pis plus loin, ben c'est des couches de gravel en préparation de l'asphalte l'été prochain, mais ca roule déjà un peu mieux. Mais faut surveillé entre Manic 5 et le km 275, c'est le bout "magané" de la route ces temps-ci! :triste1:
C'est ruff ce boutte la. L'asphalte est cracké quelque chose de rare. mais le boutte qui fait ***** est avant le relais gabriel. Avec toute les tete de roche qui sort du chemin, Ont ce croirait dans une trail de 4 roues. ( Il en manquait un bout dand mon message précédent)
By Nightrider
rosaire100 a écrit :ben oui martin j suis rendu un Tres Bon Charieux!!!!!
:mdr3:
ou bien un "Très Bon Chaudron" ??? :hehe: :hehe:

J'ai pas pu résisté... :taré1:
By Nightrider
Ce qui me tracasse par contre quand je regarde les travaux qu'ils sont en train de faire, c'est qu'ils n'élargissent pas la route du tout! Et les fossés sont rendus creux en crime!! 8| Donc, quand on va rencontré un oversize, pas compliqué, va falloir faire un arrêt complet pour le gars puisse passé parce que si ca reste ainsi, l'accotement, ca va ressemblé à un mirage... :enconstruction:
By L'mécano
Nightrider a écrit :Ce qui me tracasse par contre quand je regarde les travaux qu'ils sont en train de faire, c'est qu'ils n'élargissent pas la route du tout! Et les fossés sont rendus creux en crime!! 8| Donc, quand on va rencontré un oversize, pas compliqué, va falloir faire un arrêt complet pour le gars puisse passé parce que si ca reste ainsi, l'accotement, ca va ressemblé à un mirage... :enconstruction:

ses se que je me disais on n'aura pas une 2 eme chance des ousssss y'en n'aura pas :nonon:
By Martin
Nightrider a écrit :Ce qui me tracasse par contre quand je regarde les travaux qu'ils sont en train de faire, c'est qu'ils n'élargissent pas la route du tout! Et les fossés sont rendus creux en crime!! 8| Donc, quand on va rencontré un oversize, pas compliqué, va falloir faire un arrêt complet pour le gars puisse passé parce que si ca reste ainsi, l'accotement, ca va ressemblé à un mirage... :enconstruction:
Les fossé plus creux cé juste au cas ou tu te plante, on veut etre sur que tu remontrera pas en haut :mdr3:
By Nightrider
Haaaa toi là, m'a dire à la p'tite vieille du Relais Gabriel de te kidnappé pis de t'enfermé pour un botte dans un de ses p'tits chalets en arrière et de faire de toi son esclave sexuel!!! :mdr1: :mdr3:
By Martin
Nightrider a écrit :Haaaa toi là, m'a dire à la p'tite vieille du Relais Gabriel de te kidnappé pis de t'enfermé pour un botte dans un de ses p'tits chalets en arrière et de faire de toi son esclave sexuel!!! :mdr1: :mdr3:
Tabouaire NON pas elle, mais y avait une serveuse un moment donner que....... :hehe:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]