- mar. 25 avr. 2006 08:18
Dans mon sujet sur appelle à tous, Belle Louve avait fait post. Je l'ai effacé pour mieux recueillir vos données.
Comme son sujet était une réponse à Ti-train et après en avoir discuté avec elle. Je le remets!
Comme son sujet était une réponse à Ti-train et après en avoir discuté avec elle. Je le remets!
LA ÇA VA FAIRE JE ME VIDE LA COEUR!
juge en par toi même... j'ai été congédier parce qu'il aurait fallu que je rapporte ce dommage la, sur place, chez le client ... http://en tout cas.files.storage.msn.com/x1pNWjj ... IiYvppTBRo
j'ai rapporter le dommage une fois rendu dans la cours a dorval,en droppant le trlr, avant la livraison au client... pis C'est pour ça qu'on m'a congédier... j'ai rien caché...
si je l'avait fait comme bien du monde chez challenger.. j'aurait surement encore ma job...
Cette photo la je l'ai prise avant de partir de chez le client..le 30 novembre 2005. je l'ai envoyer par le biais de mon téléphone cellulaire chez mon ami Ron.. et aussi au safety a montreal... mais parait que le safety a montreal ne l'a jamais eu.. enfin c'est ce qu'il m'a dit...
Le 6 decembre 2005, on m'a fait venir dans le bureau... j'avais des preuves de la date de l'envoi, et l'heure a laquelle je l'avais envoyer... (ron l'avais reçu lui deux minute apres mon envoi initial...et c'était aussi enregistrer dans mon téléphone cellulaire) et quand j'ai passé dans le bureau et que mon m'a demandé les preuves... j'ai tout montré, la date, l'heure de l'envoi..et tout... mais j'ai pas fait de macro satellite....donc je suis coupable... on a dit que mon rapport d'assurance était pas rempli comme il se devait... je lui ai répondu que je pouvais pas dire que c'était moi puisque c'était pas moi... et que je l'avais remplis au mieux de ma connaissance... Il me disent que je suis coupable d'avoir déplacer une remoque endommagé sans avoir fait de macro... je lui répete que j'ai tout documenté par photo et j'avais juger que le dommage n'entravait pas la livraison et le bon fonctionnement de l'équipement et que je pouvais sécuritairement déplacer la remorque, quitte a faire patcher le trou dans un truckrepair s'il faisait mauvais pour ne pas endommager la cargaison...mais il n'a rien voulu entendre car son idée était déja faites.
et il a poussé le dossier et il a dit anyway t'as dehors je te donne l'apres midi pour vider ton truck...J'ai tout fait pour me disculper mais on m'a pas donner de chance... voila... tu m'a poussé a mettre ça au grand jours... bien voila pour tout ceux qui jase encore dans mon dos meme depuis que je suis pu la...vous avez la pure vérité..
j'ai jamais été une menteuse... ni une voleuse...ni une bloffeuse.. je suis moi et je suis vraie...Je suis une fille tres ouverte d'esprit...et peu etre trop pour certaine personne...ON m'a juger sur des oui-dire.. J'ai été congédiée injustement quand je sais que certain qui travaille chez challenger on fait bien pire que moi et on toujours leur place.
J'ai jamais scrappé de transmission ni de moteur de truck...la seule chose qu'on peut me reprocher c'est d'avoir égratigner mon bumper trois fois avec des objet inanimés en faisant un reculons, et avoir arraché une porte de remorque une journée de grand vent car la porte c'est décroché et entré en colision avec une autre remorque lors d'une manoeuvre...et j'ai été suspendue pour celle la en plus... j'ai jamais blessé personnes, ni entrer en colision avec un autre véhicule, jamais fait une sortie de route l'hiver... Je me suis jamais endormi au volant et entrer dans des polices , ou bien rammasser des travailleur de la construction sur l'Ambass. bridge...ou bien rammassé un poteau dans la cours de challenger a cambrige en disant que je l'avait pas vue... pour ensuite recevoir un truck neuf...
je me suis pas mis en team pour avoir mon truck neuf non plus... j'était en team parce que je voulais aider la cie , il en avait grandement besoin...tout en passant du bon temps avec mon ami et en étant pas seule dans l'épeuve de la rupture...... mais ça pas marcher, il détestais ça et moi aussi; le manque de sommeil plus mes problemes, nous a cuit...et il m'a laisser le truck lui ne jurant que par volvo...
C'est juste pour ça que j'avais un truck neuf... mais les grandes langues ont dit que j'avais tout manigancer...On a aussi dit que je me servait de Ron pour avancer dans le cie... alors que Ron(mon ex-trainer) et moi on a cliquer durant mon training et que c'est que beaucoup plus tard que j'ai commencer a sortir avec lui et si je ne suis pas rester avec lui C'est a cause de sa dépression c'était trop dure a supporter d'être a 500 mile de la maison et ne pouvoir rien faire...oui je suis une lache de l'avoir laisser tomber mais j'ai du penser a moi...
on a dit que j'avançait trop vite dans la cie...
ça s'est sans compter que j'ai du m'expliquer combien de fois sur ma vie privée au safety.. parce que supposéement que j'était une impudique et immorale... combien de message que j'ai poster ici se sont ramassé au safety??? Ce qu'on fait et dit ici est de l'ordre de notre vie privée, j'en concient que C'est publié, mais ça reste que c'est fait lors d'une activité de ma vie privée.
Alors vous dite que challenger est une bonne cie? si vous aimez ne pas avoir de vie, vous identifier a trois couleur... n'etre qu'un numéro... meme si votre dispatch vous apelle par votre nom...
Vous avez de beau truck certe.. les meilleur de l'insdutrie... et la meilleur technologie...mais il vous manque le principale, votre vie privée. C'est le seul reproche que je fait a challenger.
J'ai adoré mon expérience, j'y ai été a fond... mais moi je tourne la page et continue ma passion d'une autre manière maintenant.
MOi je suis contente maintenant de ce que je fais.. car je suis libre, sauvage et fier!
Belle_Louvexxx