Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nightrider
#283045
À l'approche d'un chantier routier, respectez-vous la vitesse indiqué ou avez-vous tendance à gardé la même vitesse? Je regarde certains chantiers ici à Québec, particulièrement celui de l'embranchement Robert Bourassa et autoroute 40 et ce roule en crime! Je ralentis et me fait dépassé par des 4 roues en masse et des vans aussi.
By basto
#283102
Je ralenti a vitesse demander!! j'avoue que
les annonces du Gouvernement au radio
on du bon!! car des fois tu passe a 2 pied
de travailleur!!
Avatar de l’utilisateur
By PistonRuel
#283125
J'ai testé trois chauffeurs indépendamment ce soir et leur ai demandé si la limite orange devait être respectée si il n'y a pas de travailleurs présent sur le chantier à 3 heures du matin et aucun n'a répondu oui, même que aucun d'entre eux ne le savait.

Même lorsqu'il n'y a pas de travailleurs sur le chantier et que les travaux sont suspendus, les entraves sont bien présentes », a rappelé l'inspecteur Yves Bouchard.

http://209.171.32.187/gouvqc/communique ... l?slang=en

http://www.radio-canada.ca/emissions/la ... Doc=137781
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]