Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By countryboy
Salut tout le monde , quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la meilleur carte routière pour l'ontario .Car je veu effectué un retour sur la route mais je n'ai pas de carte pour l'ontario , car je ne fesais que du local avant .Je voudrai me placé pour du Québec -on-maritime donc si vous avez des suggestions de compagnie sa serais bienvenue aussi .Merci
By countryboy
Jai oubié de dire que je suis de shawinigan et pour le transport dry box ou flat-bed pas d'importance
By shadowseb
pour une carte, casse toi pas la tête. a même pas 5 km après la "frontière" sur la 401 (continuité de la 20) t'a un service centre, et sur la 407 (continuité de la 40) ta une halte touristique. Ou sinon après t'a 2 truckstop a Maxville (sortie 51) tu vire a droite ou a gauche sur highland rd, t'en a 1 des 2 coté. Je te conseil a droite si tu te dirige vers ottawa, ta 3 resto (Maxville dinner's, bk, dunkin pis un autre je me rappel pas) pis un depanneur.

Bonne route!
By shadowseb
ha pis pour te suggéré une compagnie, dans ton coin je connais seulement valois a 3-riv, mais d'autre du coin pourront mieux te guider
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]