Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
quel est votre pire tripe de c.u.l.e.

exemple; ceduler pour fairre un voyage rosh (rapide) prit une heure de temps sur champlain vers rive

sude pour arriver juste au rendez-vous ceduler puis le client pas la il y'a oublier ! tabern@$#

jaurais du domper pareille sont voyage 0-3/4 puis qui sarenge mais non je suis traup genti ! :( :happy1:
1 voyage avec 21 heures d attente chez le client.
pas une cliss dhrs de payer,vive TRANS WEST.
avec leure loi du 36 hrs,les chauffeur se font baiser.en plus qu ils pay comme des BS.
toute dans la meme semaine... juste avant de partir.. m'engueule au téléphone avec ma fille.. ensuite monte au terminal pour m'appercevoir que ma case et ma carte ID-pass de cie est rester a maison... remonte a la maison.. rammasse mes affaires.. et l'ordre de voyage... et decolle.. j'avais dans l'idée que c'était comme la semaine d'avant et que je bobtailais a la cours de boucherville... ben non.. me rend compte en prenant mon ordre de voyage.. que il aurais fallu que je monte un trailer a boucherville.. fait que.. remonte a carignan rammasser le trailer.. en sacrant apres moi... et va finalement switcher a boucherville... on clanche tant qu'on peut parce que la.. on est en retard.. avec mon niaisage...

me couche au rest area welcome center du pa... ca cogne a ma porte 3 hr plus tard.. DOT!!! y veulent voir mon log... mais y voulais savoir si j'arrivait de lansdowne... dot de ny cherchait un transforce qui était sur la 81 plus haut... fait que on fait la fine devant de DOT. pis ensuite on se recouche.. pour me reveiller en retard le lendemain matin..grrrr! fait que.. on livre.. a 2h pm.. et recoit notre pick up.. on pick up a 2h am... fait que.. park ça chez le client.. essai de dormir.. mais on fait la pitoune... pitoune sur un bord.. pitoune sur l'autre.. rien a fait ça dort pas! pogne le pick up de 2h.. et essai de rouler un bout.. a 5h.. pas le choix.. j'ai vue de l'herbe un peu trop proche du medium.. parce que les yeux m'ont fermer... fait que.. fuck all.. me tuerai pas aujourd'hui on park ça dans un parking area... a 7h.. BIIIPP! qu'Est-ce que tu fait couché? me semble que t'a eu assez de down time... la chu recrinqué... fait que resaute sur la roue.. et envoye chez le client... on drop et switch et repickup... pis envoye dans le pa encore.. au matin... douche de prestone... le main hose joint.. a peter.. pis le moteur s'est vider dans le hood... reparation au petrotruckstop.. et on repart.. livre.. et retourne a l'autre client pour un pick up a 1h du matin... le pick up est pret plus de bonheur... wow! toute heureuse d'Avoir du temps en remontant... j'arrete au walmart supercenter pour acheter de l'eau et de quoi manger... retourne au truck... niannn! poufff! big bang! pis purien! le systeme électrique est mourrrrru! rien a faire! j'ai meme pu de satellitte!! fait que call au trouble... pour me faire répondre.. ça va aller a demain matin.. OK.. me couche.. a 9h15.. toctoc toc... ça cogne. c'est le road service.. fait que good! 2h apres.. le compteur d'hydro du pete agricole est de nouveau en fonction.. fait que.. on clanche.. on roule.. roulle... pis rendu au border... le douanier me dit.. t'a pas d'entry number??? je lui répond.. le site internet de living-stone n'en donne pas d'entry number.. y nous dit juste que c'est pret a traverser.. y me dit.. park en dedans.. et appelle ton broker et va leur donner ton entry number!... (aaasstttiii! de niiaisaaaaaaaaage!) j'appelle va en dedans ensuite faire étamper mon papier... et rentre dans mon truck.. pis.. la tite lumiere qui était allumé depuis au moins 45 minutes, au dessus de ma tete, pour une raison X.. decide qu'a me tombe sur le bras..et me brule au 2 ieme degré... pis la.. ça chauffe mais bon.. on continue.. arrete chez marcel.. faut je prenne une douche... fait que.. dans douche.. les deux pieds me partent.. pis je me ramasse sul cul dans le fond de la douche... c'était tellement glissant! on se releve.. fini de s'arranger.. on soupe.. pis envoye vers saint apolinaire... rendu a villeroy.. gros mal de tete.. les yeux me ferme.. yé juste 10h pm.. pis pu capable.. la pression au plafond tout d'un coup.. faut que je park.. je feel pu pentoute. au matin.. on repart.. arrive chez le client.. pas personne.. mais la consigne est de dropper pour revenir au PC... fait que drop et ramasse un vide pour revenir a maison.. pis rendu a maison.. je me suis rendu compte que.. j'ai oublier de sortir la poubelle et que j'ai des nouveaux pensionnaires blancs qui grouille dans le fond... yarrrkkk! la je viens de finir de nettoyer ça.. ben contente que la semaine soit fini...
By marcan88
Y,en a que toute leur arrive !!!

Pour ma part c'est une attente de six heures chez DOW chemicals a Varennes , pogné derriere deux Bruce R. Smith que leur stock est pas près :rougefaché:

en sortant a Gate la bonne femme me dit que notre stoc k étais pret quand on est arrivé....

A l'a osé dire j'aurai peut etre pas du dire sa.....

El sé pas la grande hein!!

Pis la ben il est 16h tu arrive en plein traffic faut ramener sa a Dorval

parke le trailer et le truck pis enwoye dans le traffic pour retourner chez moi..... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
By shadowseb
moi c vla 2 semaine. Decole a 3h du matin de laval pour 2 drop dont un a la malbaie. J'arrive a mon dernier a la malbaie a 10h30, fini le drop a 11h30, retour vers montreal. A midi je recois un call de mon dispatch qui me dit que je vais pouvoir aller faire un switch a vallée jonction mon chargement va etre pret a 11h ce soir... Sans penser 2 secondes a ce que j'allais répondre, ça juste sorti:

Mon gros maudit d'importé a ******** tu va me faire dormir dans le truck sans me l'avoir dit d'avance, pas de bouffe, pas d'orreiller, pas de couverte, rien d'Hygiene (le reste je me rappel pas, jtai tellement frustré)

Stais pas la premiere fois qui me fesais le coup, et comme j'ai pas de truck attitré, je me vois tres mal a tous les jours de déménager l'intégralité de mon matériel de hiway. Essaye de dormir mais pas capable, je bouillone. Tellement que j'ai envoyé un message par sattelite pendant la nuit (les paroles s'envole les écris reste) que la prochaine fois je voulais les détails par téléphone, pis que si y ma niaiser pis que je me ramasse encore a dormir a l'autre bout, que je droppais le truck ou ce qui se ramasse pis je reviens par mes propres moyens.

QUand je suis arrivé pour mettre les affaires au clair, c meme pas lui qui a géré, c son boss. Vivement que je me case dans une place qui va me faire faire du vrai highway pis pas juste du mtl quebec pis dormir a qc pour revenir...
By Martin
Ma pire aventure est au mois de janvier 1998...hé oui le fameux verglas, HQ appel ils on un voyage urgent a faire livré a St Césaire, je recois le call et je part et dans ma tete une couple d'heures pis cé fini :mdr3: :mdr3: ben oui, j'ai été capable de retourner chercher mon stock chez nous 24h plus tard et ensuite revenir chez HQ pour passer tout les semaines au complet et ce jusqu'a la fin du mois de Février, j'était payé jour et nuit 7 jours ce qui donnait 167 heures par semaine :hehe: a bien y pensé j'était tres bien, logé et nourrit par service de traiteur en plus quoi demander de mieux.
By rollybear
c'est triste dentendre ca belle_louve c'est vrais quand ont se chicanne avec une personne qu'ont aime (famille) ont dirrait que le mauvais oeil nous suit !

j'espere que sa va mieux avec ta fille et ton camion ! :hello: :modo:
By rollybear
shadowseb a écrit :remplacé "Mon gros maudit d'importé a *********" par "Mon gros tbnk d'importé a mard.e"

dsl de contredire la sensure mais comme ce qui a été dit, j'aime pas me faire corrigé! :P

le metier est dejat assez dure comme ca ont as pas besoin de se faire niaiser par un dispache incompetant qui senfage dans les fleurs de son tapis ! :rougefaché: :modo:
rollybear a écrit :c'est triste dentendre ca belle_louve c'est vrais quand ont se chicanne avec une personne qu'ont aime (famille) ont dirrait que le mauvais oeil nous suit !

j'espere que sa va mieux avec ta fille et ton camion ! :hello: :modo:
ma fille c't'une ados de 16 ans.. donc.. il y'a ses haut et ses bas... pour le camion.. je l'ai laisser sur le pit! hier... y avais de l'ouvrage en masse a faire dessus!! :diable: mais y va etre super quand le gentil mecano va avoir fait le tour...;)
By RONA
Ce matin ça rentre dans mon top 5 des journées de m@rde

J'pars mon inspection mes lumières marchent. Je referme le hood et le côté gauche ne marche pu.
J'pars, j'enbarque sur l'autoroute et j'entends un moyen grondement venant du groupe powertrain. en étant attentif et en gossant, le grndement prends son trou.
J'finis mes 2 drops, je monte à Lévis pour m'apercevoir que les agents de transport ont fumé du bon stock, le stock est dû pour le 22...septembre.
On redescent vide, je me dirige vers le dealer à Boucherville. Le dispatch m'appelle à St-Liboire pour me dire que le chauffeur qui est parti ramasser un load à Drummondville n'a pas assez de place, que les palettes sont plus grosses que prévu. Je fais demi-tour pour ramasser le load juste avant de diner (une chance!!)
On reretourne vers Boucherville, sans parler les innombrables envie de faire pipi durant la ride. on droppe le trailer dans la cour, traverse chez le dealer, finalement le problème n'est pas le seal beam de brûlé mais le fillage qui est coupé. 45 min plus tard, on finit par traverser Montréal mais la clutch a décidé de me lâcher en sortant de Montréal. En appelant le garage, je m'aperçois que les mécanos n'ont pas trouvé le problème de surconsommation de prestone que j'ai rapporté la semaine passée en plus de ne pas avoir de truck de remplacement. Finalement j'vais avoir un truck qui est juste moins pire que le mien.

J'ai une semaine de 4 jours cette semaine, j'ai juste le gout de faire une semaine de 1 jour!!
J'étais tout nouveau dans le domaine.( et j'avais pas encore apris a dire NON ) Je vien de faire mon premier montréal-Toronto, pour Belmire.

Je quitte toronto vers 15:00 et mon dispatch me demande ci je peut lui faire un autre voyage demaine.. " pas de trouble " je lui répond. Sans aucun autre détail.. Me reposse un peu en chemin, arriver a la cour, fuel, papier ect.. yé rendu 23:00 heure.

Il me donne mes papier pour l'autre voyage en question. Ok, je vais dormir chez moi je reste a 15 minute d'ici et je repart a la première demain...

""NON NON NON, comment sa, tu ma dit que tu pouvais faire un autre voyage. Faut que ce sois livré a Missisauga demain matin pour 7:00 am.."" :roll:

Donc mon log-book aucunement légal. Je repart car je voulais pas me mettre le boss a dos ( je répète que j'étais nouveau et tout jeune, lol ).

Arriver en retard a Missisauga, car bien sur jai pas tuffer la run sans faire quelque sieste.. Arrive a 9:00 chez le client.

Pour finalement savoir que y'avais rien d'urgent, et il n'étais même pas au courant que je devais passé.. :rougefaché:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]