Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Legionnaire
http://www.foxnews.com/us/2011/08/02/ha ... ch-debate/

Je suis pas sur que ce "fad" est populaire avec notre freres camionneurs "nord des lignes", mais les "rednecks" au 'states trouve ca tres amusant!..... :? :roll:

Les deux boules, pendu depuis la DOT bumper, ainsi que la "Poulet en Couchouc" avec la cou enferme dans les frigo "pulp doors" sont la rage....pourquoi, je ne sais pas....... :?
By straightpipe
Non pas tres populaire ici

mais a lire le texte on vois bien que les ricains on les priorité pas necessairement a la bonne place, leur pays risque la decotation se qui amenerais la planete avec eux autres (comme la derniere fois) et le sheriff, ce badre avec des gosses de plastique qui pendre au bout du trailer hitch, non mais sa prendre tu des osti d'innoncent, colisse qui sont cave
By Legionnaire
straightpipe a écrit :....mais a lire le texte on vois bien que les ricains on les priorité pas necessairement a la bonne place....
C'est vrai - les priorities les Americaines ne semble pas a la bonne place maintenant - les finances, les questions des immigration, le banditisme, la reforme de la regime du sante, etc. doit etre adresses en urgence, mais la politique et les politicos du jour semble de mettre toute ca a la cote en faveur de leur narcissisme....

Je peut pas mettre la blame sur Obama ou Bush - America et les Americaines sont beaucoup changes depuis la debut de l'annes 70.....

C'est bien que j'ai partir mi-1980's pour la France.....et si Obama est elu pour une deuxieme tour in 2012, je partis encore une fois, cette fois pour la reste de ma vie....
By straightpipe
Legionnaire a écrit :.....et si Obama est elu pour une deuxieme tour in 2012, je partis encore une fois, cette fois pour la reste de ma vie....

J'espere pas que tu pense vraiment que sa va etre mieux avec les adorateurs du Tea Party ?

Pour revenir au sujet principal, les ricains sont pour les droits de l'hommes, mais pour une question d'ordre supposement d'indécence (moi je pense plus que c'est une question encore une fois de religion......c'est drole la meme affaire que dans les pays musulman !!!), il sont pret a aller loin et a presque crucifier les gens sur la place publique, non mais sa va vraiment pas bien entre les 2 oreilles de certains
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]