Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Durant 150 ans au port de montréal on pouvais entré la sans probleme, et il y'a jamais rien eu la, pas de terroriste, pas de menace, presque pas de vandalisme, ect..

Mais depuis cette année ils ce sont sentie obliger de VENDRE (46$ ) des carte d'acces a tout les chauffeur pour entré sur le site. ( sa c'est sans compter les fucking procédure de montreal-gateway). Et mettre en place un couteux système qui sert a rien avec des empreinte digital..

Sa ralonge le temp et les procédure pour rien. Pis des procédure ils aiment sa en C R I S S S au port.. Ils ne t'explique rien ( a moin que tu les fasse ***** ) et prennent pour aquis que on sais toute..

Le pire sa reste Gateway.. Belle compagnie privé qui gère le terminal CAST et RACINE . Qui eux eux aime sa rendre les choses compliquer. Encore plus ci tu as le malheureur de venir cherche autre chose que un conteneur dans leur terminal.. Mais le pire du pire sa reste leur gardien de sureté ( de gateway ) qui passe leur journée a ce promener dans leur VUS, mais ne savent rien, ne connaisent rien, mais surtout a quoi ils servent ???

Pis **** que il y'a du monde la le matin, mais une seul petit entré avec une lumière de signalisation très mal programer.

finalement, ci vous prenez de quoi de conventionel et que il y'a pas de trouble, sa va bien, mais ci vous avez un probleme, la vous ête dans la ******** pour longtemp.

Je croyais que j'étais un exeption de passé des demis journée voir des journée entière pogné la, mais NON on est un bonne gagne et ce tout les jour.... :rougefaché:
By rollybear
patrice001 -

-Mais le pire du pire sa reste leur gardien de sureté ( de gateway ) qui passe leur journée a ce promener dans leur VUS, mais ne savent rien, ne connaisent rien, mais surtout a quoi ils servent ???

j'ai poser la question moi oussi puis ils m'ont dit qu'ils ne pouvait me repondre car sa serait un bris de securite !

puis s'il me le dirait il serait oubliger de me tu... ou de changer le model de securiter ! :| :diable: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]