Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

je me demande qu'est ce que ça va faire de plus d'avoir un viaduc sur la 175 au km166 a l'intersection de la 169... en tous cas moi je vois pas l'utilités appart de gaspiyé de l'argent... et des accident a cet endoit là y'en n'a pas.. 8/
y on des millions qui les fatigient dans le fond de leur poche!! Il devrait plutt aller en faire un sur la 55 y a une route secondaire qui croise l'autoroute et des accidents la y en a
By RONA
queduPaccar a écrit :je me demande qu'est ce que ça va faire de plus d'avoir un viaduc sur la 175 au km166 a l'intersection de la 169... en tous cas moi je vois pas l'utilités appart de gaspiyé de l'argent... et des accident a cet endoit là y'en n'a pas.. 8/
Dans ma courte mémoire de courte carrière de camionneur, j'ai souvenir d'un accident qui avait fait 3 morts dret à cet endroit. Pour qu'ils y penses, si on cherche un peu, j'suis sur que ça a du arriver plusieurs fois.

Si c'est un viaduc avec une belle courbe coulée, on aura plus besoin de s'arrêter complètement pour virer vers Alma.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]