Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
ses des bien belle nouvelle mais 2016 est bien loin encore ils faudrait qui commence a investir les million qui nous a promis voila que que année pas que je n'est pas vue grand changement a par la cote aux 110 kl et les 3 - 4 poche d’asphalte qui on étendu avec leur pick up mais vue l'état de la route j’avais prendre tous les promesse qui vont bien vouloir faire ci ils peuve reposer mon vieux dot a pas tros se faire brasser :naah:
By RONA
Mais si vous pensez que ça va se bâtir en 3 semaines, détrompez vous les boys!!
By L'mécano
RONA a écrit :Mais si vous pensez que ça va se bâtir en 3 semaines, détrompez vous les boys!!

on les ses bien rona ses pas la premiere foix qu'il nous en premetre je ses pas ci tu est venu faire un tours sur la 138 et la 389 sa fait un bout qui nous on oublier ils appelle la 389 trans quebec labrador moi j’appelle sa un chemin forestier demande au président de arpq que tu connais bien ils est venu faire un voyage set hiver
By rosaire100
Nightrider a écrit :Moi, je vais y croire quand je vais le voir!!! :malin2:
pis tu vas dire "j en crois pas mes yeux !" :mdr3:
By marcan88
Nightrider a écrit :Moi, je vais y croire quand je vais le voir!!! :malin2:

J'étais pour écrire la meme affaire!!!
By popcorn
Me rappelle vers 1996 , le ministre Sam Elkas dans l temps annoncait en conférence de presse a Valleyfield meme que la 30 devait traverser le fleuve et les travaux commencer l année suivante. Fait combien de temps que s est faite, fais longtemps j suis pas passé dans l coin.
By RONA
J'suis d'accord que la 389 ressemble à un chemin africain. Je ne l'ai jamais roulé mais j'en ai vu des vidéos sur Youtube. Mais j'ose croire que le gouvernement n'en restera pas là quand il y a des milliards en jeu à l'autre bout du chemin!!
By Nightrider
RONA a écrit :J'suis d'accord que la 389 ressemble à un chemin africain. Je ne l'ai jamais roulé mais j'en ai vu des vidéos sur Youtube. Mais j'ose croire que le gouvernement n'en restera pas là quand il y a des milliards en jeu à l'autre bout du chemin!!
Je pense la même chose que toi, c'est grand temps qu'ils mettent des efforts sur cette route très dangereuse mais qu'on aime faire quand même!
By RONA
Nightrider a écrit :
RONA a écrit :J'suis d'accord que la 389 ressemble à un chemin africain. Je ne l'ai jamais roulé mais j'en ai vu des vidéos sur Youtube. Mais j'ose croire que le gouvernement n'en restera pas là quand il y a des milliards en jeu à l'autre bout du chemin!!
Je pense la même chose que toi, c'est grand temps qu'ils mettent des efforts sur cette route très dangereuse mais qu'on aime faire quand même!
Parle pour toi, a voir les vidéos, je n'irai pas si le chemin n'est pas neuf.
By guillaume 29
si au moins il pourrait refaire le bout entre fire lake et fermont pour le mettre en ligne droite on sauverais énormement de temps et on ferait pas le tour de la mine pendant un bout !!!
By Nightrider
@ RONA, faut l'essayé au moins une fois dans sa vie pour savoir de quoi on parle. Je l'ai fait 5 fois l'an passée. C'est long mais quels paysages spectaculaires!!!
Elle est capricieuse et peux parfois vous joué un tour et vous réserve quelques surprises mais bon, on est dans l'bois!
By Martin
Tant qu'a moi juste mettre de l'asphalte entre Manic 5 et fermont serait tres bien comme elle est, cé une route qui donne du file a retorde par moment mais perso. moi j'aime sa, des promesse d'asphaltage cé réalisable mais la refaire au complet :mdr3: cé sa.
By patrice001
Ouais Martin a raison. Juste l'asphalte serais parfait..

Oui la route est importante. Mais elle reste tout de même peu utiliser. Peut-être une centaine de véhicule par jour et même souvent moin que sa l'empreunte..

Aplanir les côtes ou refaire un nouveau tracé couterai trop cher pour rien.

Sa serais plus rentable de seulement rajouter un autre train qui n'appartiendrais pas a la mine et qui pourrais avoir d'autre priorité que le minerais..

Mais je suis aussi d'accord pour le coin de la mine de fire-lake, ci la route pourrais seulement suivre le chemin-de-fer sur 30 km sa serais super..

Sont justement supposer cette année ( a ce qu'il parrais ) commencer a refaire la passe de manic-5. ( agrandir le curve du déversoire, et ne pus passé directement en bas du barrage )
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]