Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Detroitserie60
Ok,

Je voudrais savoir s'il existe de grandes différences de conduite entre un dry-box et un flat bed. Y a t-il des pièges? Plus facile? Plus difficile? Reculons plus facile? Pour l'arrimage, des conseils??? Aller les gars ( El girafo, Doc ) de chez Golden; des conseils pour votre ami Détroit :twisted:
By patrice001
pour la conduite non il y'a pas vraiment de différence. A l'exeption que lors de virage sérré il est conseiller de ralentir car ton chargement et pas retenu pour des murs mais que par des starp. Et même chose pour les arrêt, ne pas arrêter trop sec. Mais cela peu aussi s'apliquer pour le dry box tout dépendant de ton chargement.

Pour les arrimage, je te conseil de bien connaitre les dimentions des ton trailer ainci que ton poids. A part sa , c'est pas plus dur que le reste.
By ti-nez
patrice001 a écrit :pour la conduite non il y'a pas vraiment de différence. A l'exeption que lors de virage sérré il est conseiller de ralentir car ton chargement et pas retenu pour des murs mais que par des starp. Et même chose pour les arrêt, ne pas arrêter trop sec. Mais cela peu aussi s'apliquer pour le dry box tout dépendant de ton chargement.

Pour les arrimage, je te conseil de bien connaitre les dimentions des ton trailer ainci que ton poids. A part sa , c'est pas plus dur que le reste.
comme je l'ai deja dit je trouve le flat bed plus sécuritaire pi tu voie ton voyage seux qui perde leur voyage pour ma par sé de leur propre faute du flat bed jé commencé a en faire en 68 avec mon pere il y'a jamais eu d'accident son truc sé ben simple toujour verifier tes chaine ou tes strap chaque foi que tu arrete sauf quand tu part avec la tu le vérifi apres 1 heure de route comme sa ta pas de problemme.le plus du sé les toile quand il y'a beaucoup de vent,la toile ma deja soulevé su'l dessus du load la tu lache tout avait tu deviné :lol: :lol: :lol: ,se que jaime pas du dry box si yé sellé tu voie pas comment té chargé un de mé confrere de travail montait dans le nord yavait une piece de 7 pied de haut par 3 pied de large et 10 pied de long (il la su apres) sa pessait 12000 lbs y prend une coube a 104 kl/h yé abituer y passe la 2 foix par jour ben dans la courbe la piece a chifté pi l'trailer aussi pil'truck a suivi s'etait l'été les vitre baissé disons qui sé fait screper un peut pas mal, sé le désaventage du dry quand tu a la chance de connaitre comment les gars de doc travail sé plus rassurent,mes sa reste un beau metier quand meme. :wink:
By Giraf
BAh.. Cest sur que cest pas plus facile... La conduite est pareille... Tu rentre pas din curve dautoroute a 100 km/h avec un Load de peetmoss, Jimagine que cest la meme affaire avec un load de rouleau de papier... Le reculon cest la meme affaire, quoi que cest plus facile voir a travers le trailer quand ta un load pas trop haut!! Pour larimage... je me suis toujours dit que plus de straps mieux que cest!!! Bien tight!!! Sa bouge pas... POur le bois de amish... TU load, tu strap.... tu roule une demi heure ou une heure... peut etre meme 2... Le bois cest placer et tu ressere tes straps pis hammer down!!! Faut pas que taille peur de te salire.... ET pas avoir peur du frette,.... Dla glace... Dla pluie... Dla Neige... Du vent.... ECT ECT ECT... Et aussi... Ne pas avoir le vertige!!!
By Giraf
BAh.. Cest sur que cest pas plus facile... La conduite est pareille... Tu rentre pas din curve dautoroute a 100 km/h avec un Load de peetmoss, Jimagine que cest la meme affaire avec un load de rouleau de papier... Le reculon cest la meme affaire, quoi que cest plus facile voir a travers le trailer quand ta un load pas trop haut!! Pour larimage... je me suis toujours dit que plus de straps mieux que cest!!! Bien tight!!! Sa bouge pas... POur le bois de amish... TU load, tu strap.... tu roule une demi heure ou une heure... peut etre meme 2... Le bois cest placer et tu ressere tes straps pis hammer down!!! Faut pas que taille peur de te salire.... ET pas avoir peur du frette,.... Dla glace... Dla pluie... Dla Neige... Du vent.... ECT ECT ECT... Et aussi... Ne pas avoir le vertige!!!
By Akira
moi j'adore le flatbed
c'est physique et j'ai besoin de ça. Toute ma vie j'étais un gars d'informatique, la ca fais changement en maudit. Faut je travaille mon anticipation.
By Long_hauler
en dry box, le pire c lhiver quant t vide pi qui vente!!! sa pogne dans le vent sa pas de classe
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]