Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
Hrper a gagné son pari....
A tellement taper sur la non pertinence du bloc, le NPD a fait son nid au Qc, et a divisé le vote....
Donc vous serez contents messieurs dames de TSQ, Les conservateurs formeront le prochain gouvernement et ça s'enligne , à 22hres, pour en être un majoritaire....
On verra ce que ça va donner au cours des 4 prochaines années.....
Les Québécois se sont fait dire de voter pour un parti fédéraliste que, peu importe le candidat que le npd présentait, ils votaient pour....
Ils ont même voté pour une candidate unilingue anglophone dans Berthier Maskinongé
By --FARMER--
je suis pas le genre a parlé souvent politique, mais il était temps que les québecois se reveille et botte le cul dehors au Bloc,

désolé pour les 2 Gilles...
By le doum
8) je ne crois pas que le npd a divisé le vote, il a seulement remplacé le bloc, je suis content que le gouvernement soit majoritaire, ils ont 4 ans pour faire leur preuve, on verra apres, moi j'etait tanné des élections aux deux ans, ou risquer une coallition qui n'aurais ete le choix de personne, j'espere que ce sera pour le mieux, mais de toute façon il vas tjr avoir des mécontents,peu importe qui sera élu.
By gilles
Félicitations aux REFORM CANADIANS.....
mais
Puisque la souveraineté ne se fera pas à Ottawa....mais à Québec,
Je n'ai pas de problème que ce soit NPD
qui devienne le parti fédéraliste de la dernière chance qui représentera le Québec à Ottawa.
car vous avez là..... la réponse ou se situe le Québec.......... Il ne veut rien savoir de la droite
Que même Harper a perdu ses poteaux dans la région de Québec. :mdr3:
Bilan
1= Après la fin des libéraux au Québec,

2= Voici aujourd'hui la fin des cons....au Québec.

Maintenant que le NPD a fait élire pleins de poteaux au Québec
dont 3 unilingues anglophones. :mdr1:

C'est vrai qu'on est différent ici.

J'imagine les citoyens qui vont devoir rencontrer leurs 3 députés unilingues anglophones
pendant les 4 prochaines années pour régler leurs problème ???? :mdr1:

3= Ensuite viendra la fin du NPD....au Québec......le parti de la dernière chance fédéraliste.

Ensuite viendra les beaux jours de notre vrai pays.
car tous les Québécois sauront alors.........
que leur vrai pays est le Québec
En écrivant ce texte j'écoute Jack Layton (from Toronto) faire son discours....
Maintenant que les Québécois ont donné SA chance au NPD
Jack remercie Gilles Duceppe pour sa contribution à la démocratie.....
Résultat
Des hués sont entendus........Voilà déjà vos remerciements Chers Québécois
pour service rendu au CANADA.

PS: À ceux qui vont venir dire que c'est la fin du bloc..... je leurs dis...
que la vague que vous venez de voir ce soir n'est rien à celle qui nous donnera NOTRE pays.
:hello: :amen:
By gilles
Discours de Harper.....
Depuis 5 ans minoritaire..... il commencait toujours ces discours en français.....
Il disait ainsi nous respecter nous la première nation du pays ?

Devenu majoritaire. depuis une heure........... il commence son discours en Anglais.....Voilà la réalité CANADIAN :super:
By le doum
8) gilles , tu peux tjr rêver, c fini l'indépendence de qc, le monde a dis non 2 fois, et plus ça vas plus c des importés qui votent, c trop tard, fini , passons a autre choses, trouvons des façon de tirer un meilleur parti du canada, et soyons fier de notre pays,et de notre drapeau :hello:
By sombrekarma
gilles a écrit :Discours de Harper.....
Depuis 5 ans minoritaire..... il commencait toujours ces discours en français.....
Il disait ainsi nous respecter nous la première nation du pays ?

Devenu majoritaire. depuis une heure........... il commence son discours en Anglais.....Voilà la réalité CANADIAN :super:
Bizzare, j'écoute son discour et il l'a commencé en français!!!

Anyway, mon Cher Gilles, il reste quand même plus de conservateurs au québec que de Bloquistes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

PIS GILLES, IL EST DEHORS!!!!! Il est parti! Je te jure Gilles, cella la je ne l'espérait pas. Je te jure, un rêve se réalise. Je vais pouvoir le rencontrer a l'épicerie pis lui dire, pis, la pension, es-ce que c'est le fun ;) Bon...... faut pas se réjouir trop vite car........ http://www.facebook.com/GillesDuceppeco ... deMontreal

Dis, si jamais ça arrive la, ça te tente tu d'échanger de maison? Tu viens vivre chez nous (tu achète la maison au prix du marché montréalais bien sur) pis je viens vivre chez vous (j'achète ta maison au prix du marché de Granby).

Anyway, j'aurais jamais cru ça, mais, LES MEILLEURES ÉLECTIONS QU'ON A JAMAIS EU AU CANADA DEPUIS 20 ANS! En plus, si le NPD est capable de bien se construire, bien se développer, au prochaines élections, on risquerait d'avoir une assez bonne représentativité a Ottawa. Car pour être franc, dans 4 ans, le gouvernement conservateur va être en fin de vie. Ça va quand même faire 10 ans qu,ils vont être la.
By Nightrider
Bye bye les CON-servateurs au Québec :langue2: :hello: Bon débarras! Harper va être arrogant comme jamais mais il peut dire "thank you Ontario" pour sa majorité car sans eux, ca serait bien différent sur l'échiquier politique ce matin!

Ceux qui pavoisent ce matin de l'élection d'un gouvernement Harper majoritaire, c'est que vous n'avez rien compris du message que le reste de la population envoie à Ottawa. On en a assez des magouilles et des mensonges. Aux prochaines élections, je crois que les CON-servateurs vont sortir!
By Mom
Il faut rester un tit brin réaliste, les gars...
83% de la population du Québec (les votes) ont dit NON aux conservateurs...
Dans les comtés où le NPD a pris le poste, le bloc arrive bon deuxième et parfois le PC arrive 3ème, mais rarement....le libéral arrive 3ème dans l'intention de vote des gens qui se sont exprimés hier...
Les PC ont quand même perdu 5 candidats aux Qc et non pas les moindres: Verner, Blackburn, Cannon
Le fédéral voulait que le Québec soit représenté avec un parti fédéral? Ben là c'est fait...
Voyons maintenant comment le reste du Canada va dealer avec ça et...
quelle sera la prochaine excuse pour taper sur la tête du Québec....
Pauvres ROC il a perdu son souffre douleur préféré.......
By Christian Cantin
le Npd est un agent de nettoyage je ne crois pas qu'ils vont pouvoir récidiver ...mais bon la distortion (le bloc) est maintenant d-é-c-é-d-é

les 4 survivants vont devenir transfuge ou vont sieger indépendant
By shadowseb
Méchante claque au bloc ayoye je m'attendais pas à ça. J'ai jamais voté libéral (jamais trusté leur mentalité, juste a voir Charest anyway) et les conservateurs m'ont déçu légèrement au dernier mandats, et le voter bloc de nos jours ne sert qu'a diviser les votes, car le bloc ne sera jamais au pouvoir, il me restait donc que le NPD. Je suis relativement satisfait, compte tenu de l'ensemble

D'ailleurs depuis les dernières années, dans les campagnes publicitaires, les parties ne font que se bitcher sans parler de ce qu'ils vont faire. Le NPD avait pas mal moins cette mentalité dans les dernières campagnes.

Pour les représentants NPD unilingue anglophone, c'est vrai qu'on dirait aucun respect par contre, mais en réalité moi j'ai toujours voté pour celui d'en haut, jamais pour celui de ma circonscription, et selon les résultats, une majorité fonctionne ainsi. Mais il fallait bien mettre quelqu'un dans les circonscriptions où ils sont. Donnez leur la chance d'apprendre le français, on le sait pas ils ont peut-être été pitcher là. On le saura surement bien assez tôt
By Mom
j'aime bien l'analyse qu'un commentateur a fait à la radio la nuit dernière, concernant la non volonté des québécois de voter libéral....
C'est comme si les québécois en avaient sopé du libéral chez-eux sans en plus en nommer un à Ottawa...
Ignatieff et sa gang ont payé pour l'écoeurantite aigue contre Charest
By cacao
bonne affaire de faite je suis bien heureux du résultat, surtout de voir duceppe partir avec une grosse pension payer par le canada

un gouvernement qui va pouvoir gouverner pour 4 ans pas de brailleur qui dit non sur toute perte de temps et de $

le Québec c'est juste une province comme les autres la seul chose de différent avec les autres c'est qu'ont paye plus et que le peu qu'ont décide ca marche tout croche et coute la peau des fesses

le prochain parti qui va disparaitre c le PQ et la Marois

en tout cas le bloc pensais débarqué harper hahahhaha bye bye le brailleur a duceppe pauvre con harper était minoritaire hahahha la y va bossé la lois sur les armes a feu 2 millards bye bye bonne affaire

les cadeaux bye bye

quand les vieux parti de clown et leur fanatique vont partir le qc va allé bien mieux
By Nightrider
cacao a écrit :bonne affaire de faite je suis bien heureux du résultat, surtout de voir duceppe partir avec une grosse pension payer par le canada

un gouvernement qui va pouvoir gouverner pour 4 ans pas de brailleur qui dit non sur toute perte de temps et de $

le Québec c'est juste une province comme les autres la seul chose de différent avec les autres c'est qu'ont paye plus et que le peu qu'ont décide ca marche tout croche et coute la peau des fesses

le prochain parti qui va disparaitre c le PQ et la Marois

en tout cas le bloc pensais débarqué harper hahahhaha bye bye le brailleur a duceppe pauvre con harper était minoritaire hahahha la y va bossé la lois sur les armes a feu 2 millards bye bye bonne affaire

les cadeaux bye bye

quand les vieux parti de clown et leur fanatique vont partir le qc va allé bien mieux
Hahahaaa et les Conservateurs, ce n'est pas un vieux parti??? Et tes conservateurs sont OUT du Québec au cas où tu l'aurais pas remarqué...
By --FARMER--
en en tout cas les conservateurs on plus de député que le bloc au quebec :contrac:

les néo-démocrates, ont verra, mais ils ont tendance a promettre des choses irréalisable ( comme un tgv, wtf on a pas besoin d' une merde de tgv...) et des logements socials et monté les impots,

les conservateurs ne promette pas grand choses mais ils réalisent se qu'ils promettes et baisses nos impots

l' avenir le diras, ca leurs donnent 4 a 5 ans pour faire leurs preuves les 2 partis
By L Grand
cacao a écrit :bonne affaire de faite je suis bien heureux du résultat, surtout de voir duceppe partir avec une grosse pension payer par le canada

le prochain parti qui va disparaitre c ... la Marois

les cadeaux bye bye

T`a pas l`air a voir comment Charest est haï, si il ne se tasse pas , il va se faire humilier au prochaine élection porvincial , en passant je n`est jamais voter pour les séparatiste et ne le ferai jamais
By Nightrider
Les CON-servateurs ne promettent pas grand chose? C'est parce qu'ils savent que LEURS promesses, c'est des mensonges comnme tout ce qui sort de la bouche de HarPEUR !
By driverman1963
personnellement j'ai perdue mais élection dans mon conté mias j'ai gagné pour mon premier ministre est devenue majoritaire pour moi , vivre la mort du bloc et au prochaine élection ,vivre m.legault qui vas couper dans la fonction publique
By basto
Nous ici on a perdu un pilier Josée Verner, qui a fait beaucoup
pour la région de québec a défault de ALEXANDRINE!!!!!!!!!! 21 ans
encore a l'école. Ceux de Sherbrooke bonne chance avec votre Député
de 19 ANS!!!!! vive la jeunesse mais il y a des limites.
By Nightrider
basto a écrit :Nous ici on a perdu un pilier Josée Verner, qui a fait beaucoup
pour la région de québec a défault de ALEXANDRINE!!!!!!!!!! 21 ans
encore a l'école. Ceux de Sherbrooke bonne chance avec votre Député
de 19 ANS!!!!! vive la jeunesse mais il y a des limites.
Bon débarras la Verner incompétente et arrogante! Et moi dans mon comté, out le député fantôme Daniel petit! :super:
By loudpipes
Guyzmo a écrit :achetez-vous un Île pi faites lé votre pays :super:

***** de colisse on a voulu le faire le pays en 1995, pis la gang le licheux de c.u.l. du ROC nous a dis qu'ils nous aimaient !!!!!!

ils nous chie dessus a tour de bras, pis ils veulent bien, F**k Off

Sa va se faire, pis sa serais pas trop long. car les quebecois sont écoeurer de se faire crosser par le fédéral et leur belle prommesse, en plus de tout les quebecois pure laine qui chie dans leur culottes
si vous voulez pas vous séparer, sacrer votre camps dans le ROC pis sacrer nous la paix, c'est simple, pis laisser nous dans notre ******** pis c'est toute, de toute facon c'est sa que vous voulez, vous l'aurez et vous etes pas plus content !!!!!!
Vous savez pas se que vous voulez
By GraZigrK
loudpipes a écrit :
Guyzmo a écrit :achetez-vous un Île pi faites lé votre pays :super:

***** de colisse on a voulu le faire le pays en 1995, pis la gang le licheux de c.u.l. du ROC nous a dis qu'ils nous aimaient !!!!!!

ils nous chie dessus a tour de bras, pis ils veulent bien, F**k Off

Sa va se faire, pis sa serais pas trop long. car les quebecois sont écoeurer de se faire crosser par le fédéral et leur belle prommesse, en plus de tout les quebecois pure laine qui chie dans leur culottes
si vous voulez pas vous séparer, sacrer votre camps dans le ROC pis sacrer nous la paix, c'est simple, pis laisser nous dans notre ********* pis c'est toute, de toute facon c'est sa que vous voulez, vous l'aurez et vous etes pas plus content !!!!!!
Vous savez pas se que vous voulez

malheureusement, je crois que l'histoire de la souveraineté est une minorité.
Il y a plus de québecois qui croient que le Québec ne pourra pas être un pays que le contraire. Moi une chose est sûre, si le Québec devient un pays, je vais devenir, fièrement, une Ontarienne. Question de rester proche des québecois qui ont cru que le québec pouvait s'auto-suffire et pouvoir rire d'eux.
By cacao
le Québec ne pourras jamais devenir un pays ont n'est même pas capable d'informatisé le réseaux de la santé ca va couté plus d'un milliards et demis et c'est comme ca dans toute les domaines du gouvernement

le peu qu'ont gère dans cette province ont gaspille les coutes explose et au bout de la ligne c faite tout croche imaginez vous devenir un pays du jours au lendemain la faillite qu'ont va ce tapé

ici ont est des pros pour faire des études ont fait vivre les grosse firmes et rien bouge des exemples c'est plein juste le stade olympique

je me demande même si y a un ministère qui va bien, c'est vraiment pas drole de voir ca

le seul ministère que je voit c'est la perception des taxessss qui est fort le reste bien c nul désolé mais faire un pays avec du monde comme ca c'est impossible

nous somme devenue les newfies du canada les rois pauvre du pays et les plus taxé bravo a tout nos fonctionnaire nos syndicats qui travaille a vidé les coffres de cette province
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]