Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mondetta1976

Le gars y a été chanceux d'être resté en vie car la mini fourgonnette blanche à 2:03 c'était intervention tactic.
By junior01
C'est ça qui arrive quand tu connais pas ça!!! Pis la je parles des policiers qui tirent sur les pneus du trailer! 8/ Mettez-y une balle dans les pneus du steering pis vous allez voir ça va slaquer pas mal! :)

Remarque que une balle dans le chauffeur ça fais la job aussi! :happy1:
By Mondetta1976
ghibou69 a écrit :hey boss le trailer est fini j en veut un autre lol
:mdr3: :mdr3:

Je sais pas ce qui s'est passer boss le gaz est resté collé!!! :mdr3: :hehe: :mdr1:
By shadowseb
Deja en 4 roues faut être débile de penser semer un cops, en semi, chargé. avec un muffet en plus, faut vraiment être abruti... Je suis pas très bon en anglais, qqn pourrais me dire pourquoi il tentait de fuir comme ça?
By rollybear
si je me souvien sa se passait en 1998 le black a voller le camion puis la poursuite policiere a debuter tu

vois ses freres black luis donner la main apres son u-turn.

moi je luis lencerait une barre a jack a traver le parbise pour qu'il la recois dans les chiclette's

les moi te dirre que sa fait pas du biens ! :diable: :happy1: :modo:
By L Grand
shadowseb a écrit :Deja en 4 roues faut être débile de penser semer un cops, en semi, chargé. avec un muffet en plus, faut vraiment être abruti... Je suis pas très bon en anglais, qqn pourrais me dire pourquoi il tentait de fuir comme ça?
Y etait trop pesant :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]