Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ouin pis en plus c'est juste pour dire que ça passait pas......je me demande pourquoi il n'y a pas une évaluation régulière des hauteurs réel des pont et viaducs pour éviter ce genre d'accident, genre à chaque fois qu'il y a des travaux que le ministère fasse une évaluation

Quoi que dans ce cas ci le truck a passé mais pas le trailer, encore chanceux qu'il n'ai pas plié en 2
shadowseb a écrit :dans l'article, il n'a pas été dit si il y avait une signalisation adéquate ou non. Dans les 2 cas, ça aurait dit si le chauffeur était en tord ou non

je viens du coin. Je passe régulièrement par la et oui, il y a une signalisation adéquate.
Un panneau 3.9m avant le pont,un panneau no truck (meme pas excepté livraison locale) a la derniere rue avant le pont et un panneau qui dit 3.9m sur le pont....
By Mom
tous les camionneurs qui regardent le moindrement voient très bien la pancarte qui indique un no truck ainsi que la hauteur libre sous le pont.....
il y a même sur la rue bonaventure une indication pour la truck route.....
Sous ce viaduc, on peut sortir de l'autoroute et tourner vers le centre-ville, mais on ne peut pas, à partir du centre-ville retourner sur l'autoroute
By Mom
les h...de t....de c....de gps......
les écouter on se plante plus souvent qu'autrement.....
avoir écouté celui d'un confrère en Caroline, on se serait retrouvé dans la rivière......
By Snake
Il arrivait du nord, donc est passer sous l'autoroute avant, et la hauteur du viaduc est de 5m. Mais la différence est tellement évidente.....il devais surement ètre dérangé par quelque chose. Aller voir sur Google Map......c'était pas le premier.. :/
marcan88 a écrit :Oui mais le GPS dit que oui ..... :mdr1:
m'en allais dire la meme chose!!! :ange: :ange: :mdr3: :taré1:
Mc arthure... St'un ontarian il y'a pas compris le pictogram en francais.... Le dessins etais pas bilingue!!!! Et oui les gps sa devrait etre interdit o epais!!!! A detroit ses marquer en sortant du pont ''follow the detour.... Not your GPS'' lollll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]